Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anches pour Xaphoon

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Anches pour Xaphoon

.

Message par Althéa »

Hello,
pour mon annif, j'ai reçu un xaphoon. En gros, c'est une flûte avec une hanche qui fait un son de saxo. Le truc, c'est que je ne sais pas avec quelles anches ça se joue. J'ai essayé avec une anche de sax ténor mais ça ne marche pas des masses. C'est peut-être parce que je m'y prends mal.

Je cherche sur internet s'il faut des anches spéciales mais je ne trouve pas.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance pour vos réponses. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

... Au final, as-tu trouvé ?

Sinon, tu peux pitêtre interroger https://www.paul-beuscher.com/Default.a ... 5FPD%5FBwE

ou faire une petite recherche ici : https://www.paul-beuscher.com/accessoir ... 02x2410621
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Oui, j'ai fini par trouver, merci. Enfin, c'est mon prof de saxo qui m'a trouvé la solution. Les anches qu'il faut, c'est des anches de clarinette. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »