Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pop corn TV

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Pop corn TV

.

Message par Althéa »

Les concepteurs du mythique Pop corn garage (jeu dans lequel il fallait trouver 66 références de films) récidivent avec Pop corn TV où il faut trouver des références de séries. C'est assez ardu.

Si le coeur vous dit de jouer, nous pourrions mettre nos trouvailles en commun (par contre, en spoilers si ça ne vous embête pas).

En tout cas, c'est par ici que ça se passe.

Pour ma part :
► Afficher le texte
C'est tout pour moi pour le moment :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Echo
Troll
.

Message par Echo »

Ah, c'est marrant ça dis donc. Mais super dur...
► Afficher le texte
Je sens que je vais même pas trouver la moitié des références.

EDIT :

Bon, finalement j'en retrouve, je rajoute :
► Afficher le texte
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hé, mais c'est déjà pas mal. J'en ai trouvé d'autres pour ma part. :)
► Afficher le texte
Bout à bout, j'arrive péniblement à 51.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Allez, c'est encore moi. J'en ai trouvé quelques autres.
► Afficher le texte
J'arrive péniblement à 61. Et vous ?
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Alors, alors ... J'ai trouvé les 4 qui me manquaient.
► Afficher le texte
Et là, surprise, le 66 s'est retourné et ... On passe à 99 indices à trouver. Des nouveaux éléments sont ajoutés dans le décor. Là, j'ai trouvé.
► Afficher le texte
Donc il m'en reste pas mal. :p
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »