Le problème de faire un module constant et saisonnier, c'est le nombre de zones à faire, suivant les saisons.
En dehors du travail de Titan requis, c'est un plaisir d'intégrer un écosystème dans un jeu de rôle.
Mais si en fin de compte on se retrouve à sec pour créer de nouveaux secteurs... Quelle perte de temps.
Quelqu'un saurait ?
Al
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Peut-on dépasser les 1000 zones sur un module ?
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
[TECH] Peut-on dépasser les 1000 zones sur un module ?
.
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Al
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Après bien des recherches, il semblerait que non.
Mais dans ces recherches certains questionnements font qu'il serait idiot de vouloir dépasser ce nombre, vu qu'à déjà 500 zones, le jeu commence à ralentir, du aux temps de chargements.
Ce qui impliquerait plutôt le fait de découper ce très gros module pour en faire des extentions et de les appeler.
Je dis bien "si" le fait de changer de module tout en revenant par la suite au premier, ne réinitialise pas tout dans le jeu. La sauvegarde gère-t'elle ou non ce fait?
Je ferais des essais et vous le dirait, à moins qu'une bonne âme l'ayant déjà fait, ne nous donne la réponse.
Affaire à suivre...
Al
Mais dans ces recherches certains questionnements font qu'il serait idiot de vouloir dépasser ce nombre, vu qu'à déjà 500 zones, le jeu commence à ralentir, du aux temps de chargements.
Ce qui impliquerait plutôt le fait de découper ce très gros module pour en faire des extentions et de les appeler.
Je dis bien "si" le fait de changer de module tout en revenant par la suite au premier, ne réinitialise pas tout dans le jeu. La sauvegarde gère-t'elle ou non ce fait?
Je ferais des essais et vous le dirait, à moins qu'une bonne âme l'ayant déjà fait, ne nous donne la réponse.
Affaire à suivre...
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Al
Al
.
Pour moi, en solo, ça va forcement le réinitialiser.Almaguemnon a écrit :Après bien des recherches, il semblerait que non.
Affaire à suivre...
Al
Maintenant en multi, il existe des modules persistants qui permettent de passer d'un sous module à un autre. Mais pour ça, ils doivent gérer plusieurs instances de serveur sur des ports différents. Ca me semble idiot de faire ça en solo.