Svp, j'ai un problème dont je ne trouve pas la cause.
j'ai crée un magasin qui vend des objets et des sorts. Tout fonctionne bien, je peux acheter, utiliser, apprendre des parchemins, etc. pas de problème de magasin, excepté : j'ai quelques objets qui ne sont pas vendus au prix ou ils devraient. Exemple, une robe de mage qui vaut 24000 po qui dans le magasin est proposé à 12000 po (pas de problème pour les autres robes de mage), un anneau de mage à 18000 qui est proposé à 6000 po (pas de problème pour les autres anneaux) et une baguette qui est vendu 20300 au lieu de 23000 (pas de problème pour les autres baguettes). Je ne comprend pas.....
Il ne me semble pas que ce soit un truc du genre "prix maximal à ne pas dépasser", parce que mon Tome du chaos est bien vendu à 25000 pos. Ou alors c'est un prix max par type d'objet ?
Edit : j'ai essayé de mettre l'anneau qui bugue au même prix que mon anneau à 16000 qui ne bugue pas. Il bugue toujour.
[STO] bug de prix eronnés dans mon magasin
- deratiseur
- Rakshasa
- Statut : Hors ligne
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
La principale idée qui me vient est : est-ce que tes objets ont des capacités avec des charges, non renouvelables à chaque repos ? Si oui, vérifie le nombre de charges initial de ces objets.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- deratiseur
- Rakshasa
.
Merci Isaya, encore une fois ta sagesse m'a permit de débloquer un truc qui coinçait 
Note : avec les objet à charges qui se renouvellent à chaque repos, même cause, même effet, même solution.

Note : avec les objet à charges qui se renouvellent à chaque repos, même cause, même effet, même solution.