Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ma partie avec le mod BGT

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Tulken
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:26
Localisation : A Chateausuif
Statut : Hors ligne

Ma partie avec le mod BGT

.

Message par Tulken »

Je suis un joueur qui joue toujours en Loyal Bon, donc mon équipe est composé de moi en guerrier, Khalid, Jaheira, Minsc, Imoen et Dynaheir. Ce qui ne plait pas à Jaheira qui se plaint toutes les minutes du groupe ^^ .
Pourtant j'aime beaucoup Jaheira dans BG2

J'avais fini BG1 et BG2 il y a un moment, et la partie me semblait plus dur. Mais avec BGT, j'ai l'impression que ca rends plus facile et qu'on obtient plus de sous.

J'ai pas trop rencontré de problèmes durant ma partie, mais je viens de passer la bataille au bâtiment du Trone de fer, qui a été la plus difficile pour moi avec les deux mages, deux pretres, ce f*****g d'archer et d'autres. Après une 40 essais et autant de sort pré bataille lancé j'en ai eu marre, et là je suis parti cash sans rien de lancé et là éclair de génie (ou de lacheté pour d'autres ahah), j'ai redescendu l'escalier et j'ai aggro que les deux mages, un guerrier et un archer. J'ai fini avec 3 perso en confusion. Le temps qu'ils reviennent à la normale j'ai pu remonter là l'étage et liquider le reste.

Et là je sors du batiment, ou un sbire du balafré me dit de le retrouver au batiment du poing enflammé, mais bug car j'ai rencontré le duc Eltan avant. Et pour voir ce p****n d'escalier dans le bâtiment.....

Je m'appretre à partir à chateau suif mais d'abord, faut acheter les munitions ^^
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Tulken a écrit :Je suis un joueur qui joue toujours en Loyal Bon, donc mon équipe est composé de moi en guerrier, Khalid, Jaheira, Minsc, Imoen et Dynaheir. Ce qui ne plait pas à Jaheira qui se plaint toutes les minutes du groupe ^^ .
Pourtant j'aime beaucoup Jaheira dans BG2

J'avais fini BG1 et BG2 il y a un moment, et la partie me semblait plus dur. Mais avec BGT, j'ai l'impression que ca rends plus facile et qu'on obtient plus de sous.

J'ai pas trop rencontré de problèmes durant ma partie, mais je viens de passer la bataille au bâtiment du Trone de fer, qui a été la plus difficile pour moi avec les deux mages, deux pretres, ce f*****g d'archer et d'autres. Après une 40 essais et autant de sort pré bataille lancé j'en ai eu marre, et là je suis parti cash sans rien de lancé et là éclair de génie (ou de lacheté pour d'autres ahah), j'ai redescendu l'escalier et j'ai aggro que les deux mages, un guerrier et un archer. J'ai fini avec 3 perso en confusion. Le temps qu'ils reviennent à la normale j'ai pu remonter là l'étage et liquider le reste.

Et là je sors du batiment, ou un sbire du balafré me dit de le retrouver au batiment du poing enflammé, mais bug car j'ai rencontré le duc Eltan avant. Et pour voir ce p****n d'escalier dans le bâtiment.....

Je m'appretre à partir à chateau suif mais d'abord, faut acheter les munitions ^^
Les buffs, c'est essentiel pour les combats un peu chauds.
Sorts, et surtout baguettes et potions (qu'on a trop tendance à collectionner sans jamais utiliser) et le groupe de l'étage n'est qu'une formalité.
Monter par les deux escaliers permet d'avoir une répartition plus saine au début du combat et facilite encore ce combat.

"106 - Une visite mouvementée au Trône de Fer" (28:47)
https://youtu.be/tb31qgfvCJA

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité