Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Rôdeur/Clerc]

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Diprivan
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 06 févr. 2018, 16:35
Statut : Hors ligne

[Rôdeur/Clerc]

.

Message par Diprivan »

Hector Humain Rôdeur/Clerc LVL 7/7


FO : 19 | DE : 19 | CO : 19 | IN : 9 | SA : 21 | CH : 9
PV : 103
TAC0 : 9

Bonjour à tous je vous propose Hector, un rôdeur qui a délaissé l'arc qui avait accompagné ses jeunes années pour s’orienter vers la magie sacrée et se jumeler en clerc lorsque ses pas le menèrent dans la ville de Baldur. Là, la proximité de son frère commençât à réveiller un bouillonnement intérieur d'une impétuosité inouïe que seule les magies combinées de Viconia et Faldorn parvinrent à endiguer. Initialement d'alignement chaotique bon, ses choix moraux n'ont pas tous été dictée par la conduite que son père adoptif lui avait enseignée car au gré de ses péripéties sur la côte des épées il s'acoquina avec des compagnons qui lui parurent plus à même de faire face à la déliquescence des événements funestes qui le concernait. Son équipe était composée de Viconia, Edwin, Korgan, Shar Teel et Faldorn et le groupe fût mal aimé la plupart du temps sans pour autant que cela coûte sa classe de rôdeur à Hector.

Il vient d'achever intégralement les aventures de BG et son extension vanilla, le perso est garanti sans cheat les charac ont été obtenues grâce à un bon tirage initial et à la lecture des différents manuels.

Le perso est conçu pour pouvoir utiliser les sorts de druide et de clerc de part sa double classe et se diriger vers le maniement de deux armes lorsqu’il récupérera ses capacités de rôdeur, je conseille donc de bien choisir les compétence martiales de rôdeur au début de bg2 afin de tenir compte des interdits religieux du clerc (3 points en combat à deux arme, 2 en marteau et 2 en fléau et un point en arc pour le rp et de prendre un point en masse, en fronde et en arme+bouclier avec celles de clerc par exemple).

En terme d'équipement, il est chargé comme une mule afin de vous laisser choisir de profiter de l'astuce de l'écran noir (peut nuire à l’expérience de jeu en rendant les premiers chapitres beaucoup trop simples, déjà que le perso a une tendance grosbillesque :$ ) ou de commencer la partie plus honnêtement.

La liste détaillée :
Bâton masse d'arme
Grand bouclier +2
Armure de plates complète +1
Gantelets de spécialisation
Heaume de Baldurien
Collier de projectile
Cape de Baldurien
Bottes de rapidité
Anneau d'action libre
Anneau de sainteté
Ceinturon perceur
Marteau de guerre +2
Arc de l'aigle
Robe du bon archimage
Arc long d'adresse au tir
Heaume de Kiel
Cape de déplacement
Gantelets de dextérité
Armure de plates +3
Anneau de protection +2
Cimeterre +2, Serre de Rashad
Fronde +3
Armure de plates complète
Casque de défense
Gantelets de force d'ogre
Grand bouclier +1, +4 contre les projectiles
Cape de protection +2
Des billes, des potions et une culotte dorée :dance4:


C'est maintenant à vous de décider de ses actions futures ; va t'il se réconcilier avec son héritage adoptif et retrouver de le chemin de la bonté en choisissant des compagnons de circonstance ou va t'il continuer d'assouvir les désirs imposés par la nature du sang qui coule dans ses veines ?
Fichiers joints
HECTOR.zip
(904 Octets) Téléchargé 79 fois
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités