[Spoiler] Les yeux de l'adversaire : le débusquer

La suite spirituelle de Planescape Torment, le légendaire RPG, était très attendue par la communauté des rôlistes et joueurs. Elle est sortie le 28 février 2017. Est-elle conforme à vos attentes ? Vous fait-elle de bonnes surprises ? En êtes-vous déçu ? Venez discuter ici de vos choix lors de vos pérégrinations, de votre personnage, de vos compagnons, de l'univers du jeu...
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10618
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[Spoiler] Les yeux de l'adversaire : le débusquer

.

Message par Althéa »

J'ai cherché un moment pour débloquer la quête donc je donne un coup de main.

Dans le bar Le cinquième oeil (quartier de la crête de Sagus), on doit recruter cinq héros de guerre. Ils ne veulent pas retourner au combat tant qu'ils ressentiront la présence d'un de leurs ennemis dans le bar, l'Adversaire. On se rend compte qu'aucun des personnages ne l'est et il n'y a personne dehors.

Pour débusquer cet adversaire, il faut commander de l'Ikor Noir au bar (si on peut boire, c'est bien pour cette raison). Une fois qu'on est saoul, on nous indique qu'on voit le monde autrement. Là, on se ballade dans le bar et on découvre le personnage "Malaise" qu'on avait pas vu avant.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Torment: Tides of Numenéra »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité