Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Blocage au temple d'Ondra (Le caveau - Neketaka)
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
Blocage au temple d'Ondra (Le caveau - Neketaka)
.
Je suppose que j'ai fait les choses dans le désordre ou que je suis victime d'un bug, mais ce qui est sûr, c'est que ça coince.
J'ai commencé par visiter de manière fort détaillée les sous-sols du quartier de Raveline. A la base je cherchais le condamné descendu dans la cage, puis je me suis enfoncée de plus en plus bas... j'ai nettoyé tout ce qui traînait, tué la contrebandière et je suis sortie par l'allée du Mineur.
Après que j'ai envoyé la roturière et sa marmaille prendre le bateau, je reçois la quête de la conque. Derio m'envoie avec celle-ci retourner au temple d'Ondra et c'est là que les problèmes commencent.
Parce que j'ai trouvé la mosaïque. J'ai toujours la conque dans l'inventaire mais je ne peux rien faire avec. La femme chargée de me guider n'a pas de nouvelle option de dialogue suite à ma trouvaille.
Et donc, je ne vois pas comment avancer dans la quête.
J'ai commencé par visiter de manière fort détaillée les sous-sols du quartier de Raveline. A la base je cherchais le condamné descendu dans la cage, puis je me suis enfoncée de plus en plus bas... j'ai nettoyé tout ce qui traînait, tué la contrebandière et je suis sortie par l'allée du Mineur.
Après que j'ai envoyé la roturière et sa marmaille prendre le bateau, je reçois la quête de la conque. Derio m'envoie avec celle-ci retourner au temple d'Ondra et c'est là que les problèmes commencent.
Parce que j'ai trouvé la mosaïque. J'ai toujours la conque dans l'inventaire mais je ne peux rien faire avec. La femme chargée de me guider n'a pas de nouvelle option de dialogue suite à ma trouvaille.
Et donc, je ne vois pas comment avancer dans la quête.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Anios
- Golem de pierre
.
Alors si je ne me trompe pas, la conque que tu possèdes n'a aucun effet sur la mosaïque. Il te faut le Cornet des Vagues pour cela. Il se trouve dans la couronne de serpent.
Une fois que tu a le cornet :
J'avais moi aussi fais la quête dans le désordre (choper le cornet et vidé les sous-sols avant même d'avoir vu Dereo) mais heureusement ça ne m'a pas bloqué.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Chien de guerre
- Lothringen
- Solaire
.
Ok, merci à vous, alors apparemment mon problème n°1 était que je n'avais que le cornet des vagues sur moi. J'ai été récupérer la conque des profondeurs à l'étage au-dessus. Puis je suis revenue vers Gwenfin avec les deux.
ça a débloqué une réplique inutile de sa part, puis rien. La mosaïque ne "s'ouvre" pas, j'obtiens juste un texte descriptif me disant qu'elle représente deux conques, et basta.
ça a débloqué une réplique inutile de sa part, puis rien. La mosaïque ne "s'ouvre" pas, j'obtiens juste un texte descriptif me disant qu'elle représente deux conques, et basta.
- Lothringen
- Solaire
.
Non, rien de rien Bon, je laisse tomber.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
C'est au tout début ? Quand il faut mettre un truc dans la main de la statue ? ça a l'air d'un bug
J'ai été bloquée aussi mais vers la fin à cause d'un espèce d'insecte géant bien dégoûtant. En même temps, c'était pour aider les pirates à piller un temple donc quelque part, ce n'est pas plus mal.
J'ai été bloquée aussi mais vers la fin à cause d'un espèce d'insecte géant bien dégoûtant. En même temps, c'était pour aider les pirates à piller un temple donc quelque part, ce n'est pas plus mal.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.