Dans Pillars, nous sommes souvent emmenés à dégainer nos armes pour attaquer ou nous défendre. Et vous, les vôtres, c'est quoi ? Plutôt corps à corps ou distance, les bonnes vieilles baguettes ou les arquebuses ?
A vos stylos.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vos armes
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Vos armes
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Pour ma part, j'ai opté comme à mon habitude pour une arme 1H+bouclier (Modwyr+Cadhu Scalth) pour ma paladinde "tank" Anios (même si y a pas vraiment de tanking dans PoE). J'ai accès aux épées/masses/haches/fléaux/étoiles mais comme j'ai lié mon âme à la fameuse épée qui parle, je n'utilise que cette dernière du coup. Ce qui m'embête un petit peu car j'ai une meilleure arme légendaire à disposition... (un splendide marteau 1H, Appel Tonitruant)
Sinon, j'ai Edér en combattant double armes Hache+Sabre (Faveur de Magran+Appel de la tombe), Xoti en prêtresse soin avec Arc de Guerre (le Perce-Voile), Aloth en mage avec Baguette+bouclier (Baguette Baleinière+Phalange de Bronlar) et Serafen en clairvoyant avec double pistolets (Boutefeu arcane d'Eccea+Pistolet exceptionnel).
Bien sûr, que des armes légendaires -hormis un pistolet de Serafen). On ne se refuse rien ! ;P
[Edit : bon éh bien ayant terminé la quête avec Modwyr -dont je tairais le dénouement ;p- je me suis enfin équipé de mon marteau 1H. ]
Sinon, j'ai Edér en combattant double armes Hache+Sabre (Faveur de Magran+Appel de la tombe), Xoti en prêtresse soin avec Arc de Guerre (le Perce-Voile), Aloth en mage avec Baguette+bouclier (Baguette Baleinière+Phalange de Bronlar) et Serafen en clairvoyant avec double pistolets (Boutefeu arcane d'Eccea+Pistolet exceptionnel).
Bien sûr, que des armes légendaires -hormis un pistolet de Serafen). On ne se refuse rien ! ;P
[Edit : bon éh bien ayant terminé la quête avec Modwyr -dont je tairais le dénouement ;p- je me suis enfin équipé de mon marteau 1H. ]