Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Windows] La Mise à jour de windaube 10 version 1803 a desinstallé NVidia

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne

[Windows] La Mise à jour de windaube 10 version 1803 a desinstallé NVidia

.

Message par Mortis »

Bon je viens d'installer la mise à jour windaube 10, et au redémarrage cette saleté me dit qu'elle viens de désinstaller Nvidia car elle ne fonctionne pas avec ses versions de windaube ou je ne sais quoi... (Je HAIS, CONSPUS, EXECRE et ABHORRE leurs foutues mises à jour !)

Bref comment je fais ?
Virtus in medio est
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

C'est un problème connu de Nvidia. Ils ont sorti un fix il y a un peu moins de 2 semaines :
http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4661

Sinon, tu peux essayer de faire un nettoyage complet des fichiers pilotes avec DDU (https://forums.geforce.com/default/topi ... 09-19-14-/) et tenter une réinstallation propre du dernier pilote nvidia (en espèrant que cette fois ils ont corrigé le souci de désinstallation).
ImageImageImage
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Salut Anios merci de ta réponse, j'ai téléchargé le hotfix, l'ai installé et ça fonctionne ! * Joie* *Bonheur* *Soulagement*

Bah du coup Merci et Gloire à toi Anios Ô maitre incontesté des clés Steam ! :)
Virtus in medio est
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Ahaha, pas de souci ^^ En espérant que W10/Nvidia ne refassent pas des siennes aux prochains pilotes. :gign:
ImageImageImage
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Merci de l'info, en tous cas, P'tit Pépère 3 est sous W10 et a une belle carte Nvidia itou... Je vais déjà moins sentir le vent de la panique quand je vais le rallumer !
Répondre

Retourner vers « Informatik' »