Le pirate Furrante vous demande d'éliminer son rival, le capitaine Benweth. Celui-ci reste sur son île, Mortelune. Pour l'atteindre, il y a plusieurs façons envisageables de la plus loyale à la moins recommandable.
Et vous, comment vous y êtres vous pris ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Un homme à abattre : comment avez-vous fait ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Un homme à abattre : comment avez-vous fait ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
- Chien de guerre
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Calysteene et Anios : chouette façon de procéder, je trouve.
Et il y a d'autres façons d'y arriver.
► Afficher le texte
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.