Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Un homme à abattre : comment avez-vous fait ?

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Un homme à abattre : comment avez-vous fait ?

.

Message par Althéa »

Le pirate Furrante vous demande d'éliminer son rival, le capitaine Benweth. Celui-ci reste sur son île, Mortelune. Pour l'atteindre, il y a plusieurs façons envisageables de la plus loyale à la moins recommandable. :gign:

Et vous, comment vous y êtres vous pris ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Pour ma part, j'ai libéré l'équipage de Lamond. Ce dernier m'a alors aidé à débusquer Benweth, en filant de Mortelune avec le bateau de ce dernier. Comme Benweth est sorti, seul, sur les remparts pour voir son fameux bateau se faire voler...il a tâté de ma lame. :read:
ImageImageImage
Calysteene
Chien de guerre
.

Message par Calysteene »

J'ai été exactement dans la même situation qu'Anios ^^

Du coup très facile :$
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

@Calysteene et Anios : chouette façon de procéder, je trouve.
► Afficher le texte
Et il y a d'autres façons d'y arriver. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »