Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bardatto ou Valera ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Bardatto ou Valera ?
.
A Neketaka, deux familles nobles s'affrontent constamment : complots, duels, combats en tout genre. Et pour ce faire, les deux ont besoin de vos services.
Et vous, quelle famille avez-vous choisi d'aider ? Et pourquoi ?
Et vous, quelle famille avez-vous choisi d'aider ? Et pourquoi ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Anios
- Golem de pierre
.
C'est une quête des plus intéressante que j'ai vu sur le jeu. C'était vraiment très bien fichu dans se retrouver au milieu de cette rivalité. Et les embranchements scénaristique m'ont l'air nombreux !
Hélas pour ma part, la résolution de cette quête a été bâclé, dans le sens où le jeu a "planté" car je n'ai pas tout réalisé dans le "bon ordre". C'est un petit point noir de ce PoE2, la liberté d'action est belle mais résulte parfois dans des bugs de quêtes.
J'étais donc à 2 doigts de réaliser la troisième solution ; ne prendre aucun parti et réussir à instaurer une paix entre les 2 maisons !
Hélas pour ma part, la résolution de cette quête a été bâclé, dans le sens où le jeu a "planté" car je n'ai pas tout réalisé dans le "bon ordre". C'est un petit point noir de ce PoE2, la liberté d'action est belle mais résulte parfois dans des bugs de quêtes.
J'étais donc à 2 doigts de réaliser la troisième solution ; ne prendre aucun parti et réussir à instaurer une paix entre les 2 maisons !
► Afficher le texte
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ah, je vois ce qui m'a empêché de résoudre pacifiquement le conflit.
► Afficher le texte
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- luciola
- Tasloï
.
moi aussi j'ai pas réussi a sauver les 2 familles.
J'ai pourtant procéder dans l'ordre, mais a un moment ou la quête me demande d'aller voir les "italiens" j'ai plus leurs nom..et bien dès que je rentre ds leur maison ,je me fait attaquer. J'ai du les tuer...
J'ai du louper kke chose.
J'ai pourtant procéder dans l'ordre, mais a un moment ou la quête me demande d'aller voir les "italiens" j'ai plus leurs nom..et bien dès que je rentre ds leur maison ,je me fait attaquer. J'ai du les tuer...
J'ai du louper kke chose.
il n y a d hereditaire que le mal moral
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je viens de tenter de faire la quête par la voie pacifiste, et en recherchant sur internet, elle est de toute évidence notoirement buguée, et même si une partie des bugs a été réglée par les derniers patchs, j'ai moi aussi eu un souci. D'après certains, il semble que parfois on se retrouve parfois carrément bloqué·e par une décision prise, même en rechargeant une sauvegarde antérieure.
Voilà les étapes que j'ai suivies :
Voilà les étapes que j'ai suivies :
► Afficher le texte
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
C'est assez ardu de résoudre ce conflit. En fait, il ne faut s'engager dans aucune des missions parce qu'on met vite la main dans l'engrenage fatal qui débouche sur le massacre d'une des familles ... Mais j'y suis arrivée. J'ai mis la solution dans ce sujet, si vous voulez.
Pour résumer, dès le début il faut proposer aux deux familles de faire la paix. On va les voir au moins deux fois chacune en n'acceptant aucune mission de l'un ou de l'autre. Ensuite, les familles se réunissent et c'est très corsé parce que là encore, ils peuvent décider de se massacrer cordialement et on doit tous les affronter. En gros dans les dialogues, il faut leur rappeler qu'ils sont Valiens, qu'ils ont un code de l'honneur et leur faire comprendre que leurs vrais ennemis, ce sont les Principis.
Pour résumer, dès le début il faut proposer aux deux familles de faire la paix. On va les voir au moins deux fois chacune en n'acceptant aucune mission de l'un ou de l'autre. Ensuite, les familles se réunissent et c'est très corsé parce que là encore, ils peuvent décider de se massacrer cordialement et on doit tous les affronter. En gros dans les dialogues, il faut leur rappeler qu'ils sont Valiens, qu'ils ont un code de l'honneur et leur faire comprendre que leurs vrais ennemis, ce sont les Principis.