Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[JEU] Nos Archéologues ont trouvés pour NwN2...

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[JEU] Nos Archéologues ont trouvés pour NwN2...

.

Message par Almaguemnon »

Un module Anglais- Français: Sarmates!

Une fois n'est pas coutume, je vous ai déniché (par erreur de recherche) un module en Français.
Voyez les screens du jeu, mais ça m'a l'air d'être du velu!

Al

Déposé par Claudius33 le 2014-07-25 18:52.

Dernière modification: 2015-01-10 12:06

Auteur: Claudius33

Ancien numéro de chambre forte: 520

Jeu: NwN2

Categorie: Module

Requiert: OC Xp1 Xp2

Langue: Anglais-Français

Sarmates! une campagne solo bilingue Français/Anglais qui se passe dans l'Antiquité.

ATTENTION: Contenu adulte. Niveau de patch 1.23. Les deux extensions MotB et SoZ sont requises.

Genre :

péplum et légende.

Par l'auteur de A Slave Destiny et 16 Cygni.

2ème siècle après JC. L'Empire Romain, extrêmement étiré, fait face à de nombreux ennemis, tandis que la situation politique interne devient de plus en plus complexe.
Vous êtes un jeune membre de la tribu des Sarmates Iazyges. Votre initiation de guerrier est sur le point de se terminer au campement de la rivière Tisza (Theiss).
Prêt(e) à entreprendre un voyage palpitant dans l'Antiquité ?
Choisissez la Voie du Guerrier, la Voie de l'Esprit ou une Voie plus personnelle et entrez dans la légende

Vous serez rapidement upgradé au niveau 4, au niveau 8 à la fin du prologue. Niveau 16 à 18 à la fin de la campagne.

Sarmates! propose de nombreux mécanismes, influence, choix dynamique de la classe des compagnons, artisanat et alchimie que l'on trouve aussi dans 16 Cygni, mais aussi de nouveaux mécanismes :

crochetage et désarmement des pièges donnent de l'XP. Piller les alliés ou les neutres peut provoquer des mouvements d'alignement.
Prestige : saurez vous impressionner les gens par vos compétences, par la réussite de vos missions?
Alignement non officiel : vous pouvez maintenant jouer un paladin diabolique, un moine chaotique ou un sorcier loyal si vous le souhaitez.

Plus d'informations dans la présentation. Lisez la présentation pour l'installation, les conseils, les trucs et le détail des crédits.

CREDITS :

Sarmates! doit beaucoup au BCK II de Nytyr, au pack Baron RWS Adobe, et aux créations de Krighaur et de HiPPiaS. Sirwan n'aurait pu exister sans le pack de Gaming Parent Studio.
Un grand merci à She-Wolf pour son test et ses précieux conseils et à Ralebeau pour la traduction anglaise améliorée.
Les haks fournis contiennent des créations de qualité de Nytyr, Baron RWS, Shtoss, Feydakin, SilkD, ACME Studio, Barrel of Monkeys, Necrolord, Aleanne, Chimneyfish, Mimi Reighaert, Gaming Parent Studio, Krighaur, HiPPiaS.

*NOUVEAU* version 1.01 :

Traduction anglaise améliorée par Ralebeau. Kudos, ralebeau!
fixe le bug de la conversation de Sophonisbe.
Tous les bassins d'offrandes et un levier correctement marqués 'intrigue'.
Quelques bugs mineurs et fautes de frappes corrigés.

Note : Si vous êtes déjà arrivés à Carthago, vous devrez quand même utiliser la commande console pour mettre à jour le journal après avoir parlé à Sophonisbe (suivre le lien bug).

*NOUVEAU* :
biglos9d a commencé une très complète video soluce de Sarmates! (en anglais). Ci dessous le lien pour la première vidéo de la série. D'autres sont déjà disponibles.
Link (link is external)

Galerie : Link (link is external)

Bugs, situations bloquantes, lire ici : Link (link is external)

Bon jeu!

Claudius33

Screenshoots et logiciels à cette adresse : https://neverwintervault.org/project/nw ... e/sarmates

Ps: En cas de blocage dans le jeu: les premiers commentaires sur le blog sont en anglais, mais les autres en suite, en français.

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Intéressant, j'ai commencé il y a quelque temps A slave destiny qui était pas mal et du même auteur.
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

Allez, pour mon 500 ième post, je vous offre un petit mod en anglais (oui, je sais..!); mais pour ceux que le barrage des langues ne gênent pas et qui aiment les mods coquins (Okau, charlindra: ne vous sentez pas ciblés... Quoi que... vous allez aimer ;) ) j'ai dégoté cette nouveauté.

A noter que l'auteur à rajouté une version override.

Enjoy.

Al

Déposé par andgalf le 2019-01-02 04:51.

Dernière modification : 2019-01-02 04:52

Version : v.1.00 (beta)

Jeu : NwN2

Catégorie : Module

Requiert : OC Xp1 Xp2 : CEP 1.23 uniquement.

Langue : Anglais (NdT: Hélas..!)

Mots clés : histoire , romance , enjoué , jeux de rôle , un peu bête

Un monde étrange - par andgalf.

AVERTISSEMENT: Ce module contient du contenu pour adultes. Ne jouez pas si vous êtes jeune et non corrompu. Ne laissez pas vos enfants y jouer. Patch de niveau 1.23. Nécessite les deux extensions MotB et SoZ.

Un monde étrange est un module à un seul joueur, au cœur léger, axé sur une histoire pour un personnage humain de niveau 1, quel que soit leur alignement (nécessité de jouer un personnage humain - l'histoire n'aura aucun sens avec un personnage féminin, un personnage elfe, demi-elfe, nain etc. Désolé!)

Environ 8 heures de jeu si vous faites et trouvez toutes les quêtes annexes. Utilisez un personnage de niveau 1 pour commencer. Vous serez classé au niveau 11 au début du module. Seulement testé avec un combattant.

Cela n’aura pas de sens pour l’histoire si vous jouez à un utilisateur de magie; et, si vous n’êtes pas humain. Sinon, n'hésitez pas à jouer comme combattant un voyou ou un barbare par exemple.

Ce module utilise uniquement des zones préfabriquées (certaines d'entre elles légèrement modifiées), donc un grand merci à tous les créateurs de contenu merveilleux qui existent! :thank_you:

Synopsis de l'histoire:

En fouillant certaines ruines quelque part dans notre monde (Terre), vous êtes transporté dans un autre monde. Où es-tu? Pourquoi es-tu là?. Temps de découverte.

Installation:

Commencez par créer une copie de sauvegarde de votre dossier override; ensuite: Tous les fichiers doivent d'abord être décompressés avec par exemple 7zip.
Placez ensuite le contenu de chaque dossier dans Users \ ... \ Documents \ Neverwinter Nights2 \ (8, 7, Vista) ou dans Mes documents \ ... \ Neverwinter Nights2 \ (XP)

En détail:

1. Placez le contenu du dossier de musique dans .. \ music \
2. Placez le contenu du dossier hak dans .. \ hak \
3. Placez le fichier de module dans A Strange World.mod dans .. \ modules \
4. Placez le contenu du dossier de substitution dans .. \ override \
5. Placez le contenu du dossier de portraits dans .. \ portraits \

Je travaille sur ce module depuis environ un an maintenant. Il n'a jamais été conçu pour être un module. Un jour, je me suis amusé avec les outils, puis il a grandi et grandi. Je n'utilise que des prefabs, parfois un peu modifiés, mon frère et la formidable communauté neverwintervault m'ont beaucoup aidé pour la création de scripts. Je commence un peu mieux à écrire des scripts, mais la plupart du temps, je me sens toujours comme un noob.

Ceci est toujours une version bêta du module. J'ai rejoué pendant des heures et des heures pour éliminer les bugs, mais je n'ai plus la force ni le temps de le faire. J'espère qu'il n'y a plus de bogue qui casse le jeu.

Notes sur le module:

1. Module basé sur l'histoire pour un personnage humain de niveau 1, quel que soit son alignement (nécessité de jouer un personnage masculin - l'histoire n'aura aucun sens avec un personnage féminin. Désolé!)

2. Les compagnons sont obligatoires.

3. Les compagnons sont romancés, plus : il y a un PNJ féminin.

4. Il y a beaucoup de combats. Les combats sont peut-être trop faciles, je ne sais pas. J'ai testé le module avec le réglage facile et seulement 2-3 combats ont été un peu plus difficiles.

5. S'il y a une animation, comme si vous voyez un PNJ ou un compagnon marcher ou courir vers vous, un dialogue est probablement sur le point de commencer. N'interromps pas ça, s'il te plaît. Cela pourrait casser la partie.

6. Parlez souvent à vos compagnons. Ils ont beaucoup à dire. Essayez également de parler à tous les PNJ que vous voyez. Il pourrait y avoir des quêtes. Il y a beaucoup de discussions dans ce module. Peut-être trop. :) Si vous n'aimez pas lire les lignes de dialogue, ce module n'est probablement pas pour vous.

7. Assurez-vous de sauvegarder souvent. Il n'y a pas de sauvegarde automatique.

8. À un moment donné du jeu, mais il s’agit là d’une quête secondaire, vous et vos compagnons êtes supposés "mourir" ou être mortellement blessés. Si vous parvenez à remporter ce combat d’une manière ou d’une autre, il sera cassé. (indice: c'est un petit espace avec des portes de chaque côté)

9. Il n'y a pas d'artisanat dans le module.

10. Vérifiez votre journal chaque fois qu'il y a une entrée. Il pourrait contenir des informations importantes que vous pourriez manquer si vous ne vérifiez pas.

11. Ne courez pas trop loin devant vos compagnons. Parfois, une cinématique ou un dialogue est censé se déclencher et si vous êtes trop en avance, il risque de ne pas se déclencher.

12. Essayez de faire un jeu de rôle avec votre personnage. Parfois, iun choix que vous ne devriez pas faire si vous avez répondu différemment dans un dialogue précédent changera votre direction.
Il était difficile de garder une trace de chaque choix exact même si j'essayais ... mais si vous jouez votre personnage, vous devriez (je l'espère) ne vous poser aucun problème.

13. J'aurais probablement dû faire plus de quêtes en fonction de compétences autres que le combat ... comme il n'y a pas beaucoup de compétences requises, sauf peut-être pour la recherche, la fouille et quelques vérifications de l'intelligence et de la dextérité.

14. Ce module est amusant amusant et un peu ridicule. S'il vous plaît ne le prenez pas trop au sérieux. Parfois, il peut sembler que VN est plutôt RPG. Je ne suis pas sûr que les joueurs hardcore l'aimeront.

15. Je suis désolé, les fichiers de ce module sont si gros! Le dossier override est particulièrement volumineux, car j'ai inclus le pack NWN2 Facelift - de Xaltar (avec les modifications drow que j'ai utilisées pour l'un des compagnons), de nombreux packs de vêtements, coiffures, ensembles de voix et autres contenus Tchos'HD. Assurez-vous donc de sauvegarder votre dossier de remplacement avant d’essayer ce module.

Bugs connus:

1. À un moment où vous vous dirigez vers un endroit où vos compagnons sont supposés vous parler. Une cinématique est censée être déclenchée, j'ai constaté dans l'une de mes parties que la cinématique ne s'était pas déclenchée et avait ainsi cassé la partie. Si cela se produit, rechargez simplement à partir d'une sauvegarde précédente et réessayez (NdT: Et comment on sait qu'il y avait une vidéo, mon Coco?). Cela fonctionnera probablement.

2. J'ai découvert que certains des scripts que j'utilise pour déclencher des dialogues ne fonctionnent parfois pas si vous contrôlez votre compagnon. Je ne sais pas pourquoi. Malheureusement, il y a trop de travail à faire si je reviens en arrière et vérifie chaque exemple. Si vous, lorsque vous explorez, prenez l’habitude de contrôler votre PC principal, et non les compagnons, les dialogues ne devraient poser aucun problème, alors n’oubliez pas cela. Si je fais une suite à ce module, je corrigerai cette erreur.

Crédits:

Sources externes utilisées dans ce module:

Région préfabriquée du royaume béni de Teper - par Teper ou aadatepe

Zone préfabriquée de Teper - par Teper ou aadatepe

Le monde préfabriqué de Tank - par Tank6ge

Elven_Forest - par Elminster_falcon

La Cité Ascensionnée - par ticladesign

Sword Coast Areas - par jlf2n

Accueil_Intérieur_001_4x4 - par Ugly_Duck

Reds Wilderness Village - par Redunzgofasta

Rogue Dao - Lip Flappers - par Montgomery Lee Markland

Nouvelles armures, coiffures et armes magnifiques - de Aqvilinus

Nuage, cascade, effet de fontaine - par ShadowM

KEMO Custom Animations - de Kemo

S'asseoir sur des objets (v1.76) - par Patcha

Serpent hakpak - par Arpharazon

Tête féminine de Krighaur - par Krighaur

Générateur FXE - par 0100010

Les fontaines magiques de Gortan - par Gortan

Modèle de loup-garou - par shannonjoeker

'Fall from Grace' Soundset - de Estelindis (note: fortement édité par moi. J'ai utilisé la compression et l'égalisation pour rendre les sons de qualité. Dans le standard actuel, c'est assez médiocre puisqu'il s'agit du vieux jeu Planescape: Torment, match up aux autres voix utilisées dans NWN2)

Baldur's Gate Soundsets pour NWN2 - par Birchtree

Jeu de sons Imoen d'IWD2 - de http://www.sorcerers.net

Les outils informatiques de Heed - par Heed

Panneaux d'interface utilisateur HD de Tchos et compilation et extension de dialogues - par Tchos

Écrans de chargement grand écran HD de Tchos - par Tchos

NWN2 Facelift Pack - par Xaltar (note: j'ai modifié le drow pour l'un des compagnons, donc si vous avez déjà cela dans votre dossier overide, faites une sauvegarde et remplacez-le par le mien pendant que vous jouez mon module)

Coiffures Tera Online - par Voidwraith

Big Hair Pack (24 coiffures) - par Krighaur

Fearthegn Vêtements - par Mimi Fearthegn

Nouvelle tenue pour votre aventurière - par chuckerIINO

Jeux de voix complets (y compris SoU / HotU) - par Non-Prophet

Necrolord Full Nudes - par Necrolord

Pack vêtements féminins - par Aleanne

Skins pour toutes les courses - par Casa

Jester's New Nudes - par Jester

Oblivion to NWN2 - par glee

Heed's Angler Pack - par Heed

Anges - par Dark_wraith

Licorne - par Daronas

Nouveaux Skybox pour NWN2 - par rjshae

Scripts et outils d'aide à partir de:

Mon frère
KevL
andysks
Claudius33
Aqvilinus
travus
rjshae
jestemwlodzimierz
kamal
Clangeddin
Mannast
Greenman6220
Shallina
jonesr65
GCoyote

Contenant quelques morceaux de musique de:

Aglarond Music Pack - https://neverwintervault.org/project/nw ... music-pack

EoD Custom Music Packs - https: //neverwintervault.org/project/nwn1/audio/music/eod-custom-music-p ...

et autres bandes sonores

Merci de l'avoir essayé! J'espère que tu t'amuses bien. ;)

andgalf

Autorisations et licences : Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Adresse des fichiers & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... ange-world

Traduction par Al.
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Almaguemnon a écrit :Bonjour.

Allez, pour mon 500 ième post, je vous offre un petit mod en anglais (oui, je sais..!); mais pour ceux que le barrage des langues ne gênent pas et qui aiment les mods coquins (Okau, charlindra: ne vous sentez pas ciblés... Quoi que... vous allez aimer ;) ) j'ai dégoté cette nouveauté.
Tant pi pour ma réputation, on va allier zieuter :grin:

Surtout que, de loin, ça me fait penser à ce bon vieux Nox qui est si bien (ou à Un-Epic).

Merci de partage :i-m_so_happy:
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »