Les deux familles Bardatto et Valera s'affrontent depuis toujours. Quand on arrive, c'est le paroxysme.
Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter l'effusion de sang et de devoir éliminer toute une famille ? Parce que là, c'est allé beaucoup trop loin
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Fierté familiale : résoudre pacifiquement le conflit ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Fierté familiale : résoudre pacifiquement le conflit ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Lors de la première partiede la quête consistant à retrouver l'un des fils qui est en train de se battre en duel, je suis parvenu à convaincre les deux belligérants de s'arrêter au premier sang. Lors du combat, mon paladin est aussi intervenu pour éviter que l'un des deux se fasse tuer ce qui s'est soldé par une simple blessure. Cependant, je me doute que cette quête ne s'arrête pas là car je suis chargé d'espionner pour le compte d'une des deux familles. J'espère encore pouvoir les ramener à la raison.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Apparemment, si j'ai bien compris, pour résoudre pacifiquement le conflit ...
► Afficher le texte
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je reposte pour la bonne cause. Oui, il y a un moyen et quasiment au tout début après le duel. On va voir Azzali Valera et on n'accepte aucune mission. On lui demande si on peut lui poser d'autres questions et on a une proposition de dialogue pour lui demander si elle ne veut pas faire la paix. Ensuite, on va voir les Bardatto et on fait de même. Ensuite, on retourne voir les Valera et elle propose un entretien chez les Bardatto. Là, il faut se méfier parce que si on s'y prend mal, les familles s'entre-tuent. Il faut leur montrer qu'ils ont un objectif commun et c'est le commerce en combattant avec les principis. Ne prenez aucune ligne de dialogue où vous apostrophez une famille en aparté. Et il faut avoir de la diplomatie. Enfin voilà. J'y suis arrivée et je suis bien contente