Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aeldys ou Furrante

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Aeldys ou Furrante

.

Message par Althéa »

Il existe des dissensions parmi les pirates. Aeldys et Furrante s'opposent et ont chacun besoin de vos services. Leurs objectifs sont parfois opposés.

Lequel des deux avez-vous choisi d'aider ? Et pourquoi ? Qu'avez-vous obtenu ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

J'ai choisi d'aider Aeldys à la toute fin.
En fait, c'est pour une raison toute bête ; je la trouve tellement drôle dans son franc parler et ses manières. :gign: C'est tout !

(paye ta raison à 2 balles)
ImageImageImage
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Allez, je me réponds. J'ai choisi Aeldys parce qu'elle est contre l'esclavage et que pour moi, c'est une super raison. :) Et puis, c'est une nana qui n'a pas du tout froid aux yeux et ça me plaît bien.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Pareil que vous deux, j'ai choisi Aeldys sans hésiter. Déjà, elle est beaucoup plus drôle et charismatique que Furrante, se prend moins au sérieux et est plus directe, moins méprisante et sournoise, ce qui m'a tout de suite fait l'apprécier alors que je trouvais Furrante très doucereux ; mais alors là, la découverte qu'il trafiquait des esclaves, c'était sans appel. Aeldys a des défauts, mais l'esclavage c'est sur un tout autre niveau de gravité.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Leomance
Xvart
.

Message par Leomance »

J'ai tout de suite vu que Furrante était un misérable bâtard, mielleux pour mieux endormir notre méfiance en fourbissant ses dagues, même si j'étais sensible à sa cause (mon personnage était un ancien noble), je savais intérieurement le personnage était indigne de toute confiance. Son penchant pour l'esclavagisme, tout en se revendiquant pirate, démontrait sa profonde malhonnêteté intellectuelle.
De l'autre coté j'aime bien les personnages monochromes comme Aeldys qui disent ce qu'ils pensent, c'était une des raisons qui avait failli me convaincre de garder Benweth en vie et peut-être étais-je aussi sur le charme, disons que je l'aimais bien et qu'en plus c'était la moins pire et qu'elle avait bon fond.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »