Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête : couper les ponts : trouver Moheka
- luciola
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
Quête : couper les ponts : trouver Moheka
.
bjr
J'ai un soucis avec elle...j'arrive pas a la trouver? Normalement elle devrait etre dans sa cabane, mais elle y est jamais et je la trouve pas non plus a port maje? ca vous dit kke chose?
merci
J'ai un soucis avec elle...j'arrive pas a la trouver? Normalement elle devrait etre dans sa cabane, mais elle y est jamais et je la trouve pas non plus a port maje? ca vous dit kke chose?
merci
il n y a d hereditaire que le mal moral
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Mokeha ne se trouve pas à port Maje mais dans un lieu à coté. Je ne me souviens plus exactement le nom de l'endroit mais il faut que tu sortes de la ville à pied. Ensuite, elle est sur la plage en journée.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Il me semble qu'il faut quitter la carte d'une des zones de Port-Maje pour avoir accès à la zone dont parle Althéa et qui correspond à un petit avant-poste au nord.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Anios
- Golem de pierre
.
C'est bien dans la zone du port Maje qu'il faut rester. Dans le village nommé Sâtahuzi. Plus visuellement :
https://i.imgur.com/QW29xIz.jpg
Et comme le dit Althéa, elle est sur la plage la journée :
https://i.imgur.com/iHoCeLT.jpg
https://i.imgur.com/QW29xIz.jpg
Et comme le dit Althéa, elle est sur la plage la journée :
https://i.imgur.com/iHoCeLT.jpg
- Lothringen
- Solaire
.
A noter qu'elle passe juste sous ton nez la première fois que tu entres dans la zone: il m'a suffi de la choper au passage.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- luciola
- Tasloï
.
nickel.Merci a vous deux.Je vais aller la choper !
ça c'est pour Anios elle l'a bien méritée lacouronne/images/icons/king.gif (j'ai pas réussi a l’intégrer normalement??)
ça c'est pour Anios elle l'a bien méritée lacouronne/images/icons/king.gif (j'ai pas réussi a l’intégrer normalement??)
il n y a d hereditaire que le mal moral
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
En fait, elle est en mouvement. Pour la trouver, je me suis mise du coté de sa cabane dehors et je l'ai attendue. Au bout d'un moment, tu la vois arriver de la gauche si je me souviens bien. Rien ne la différencie des autres personnages à part si tu appuies sur tab et son nom s'affiche. Là, tu peux lui sauter dessus.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.