Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Éloges funèbres

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
luciola
Tasloï
Statut : Hors ligne

Éloges funèbres

.

Message par luciola »

je ne sais pas quoi faire pour cette quête...

Il faut récupérer les tablette pour le prêtre.Pour ca ,il faut dialoguer avec l'esprit ds la crypte. On peut soit l'obtenir sans le tuer ,soit, bien sur ,lui faire la peau. Il a une épée d'estoc "engoliero" qu'il faut réparer.
Du coup qu'est ce qui est le mieux? le laisser en vie ou prendre son stuff? y a t il des implications pour la suite a le tuer?
il n y a d hereditaire que le mal moral
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Pour ma part, j'ai laissé le garde mort-vivant en vie et l'ai convaincu de me donner les tablettes.
Je ne sais pas du coup ce qu'il peut se passer par la suite, si on le tue.

Par contre, je peux te dire -sans spoil- que tu reviendras le voir bien plus tard (enfin si tu le laisses en vie, bien sûr). ;)

[Edit : enfin si tu veux savoir pour le spoil...c'est pas un spoil majeur, mais quand même.
► Afficher le texte
]
ImageImageImage
luciola
Tasloï
.

Message par luciola »

ok..merci Anios. Je l'ai l’épée,c'est le genre légendaire, ou exceptionnelle que tu dois amener u forgeron de nekitaka,le seul qui peut la remettre en état.

Du coup je vais lui laisse la vie pour tenter de l'avoir de façon pacifique.
il n y a d hereditaire que le mal moral
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »