Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
En fait, j'ai trouvé d'autres trains... Malheureusement le train dans lequel partent les délégués de la section de Paris est déjà oveurbouqué, donc je partirai probablement par un train plus tardif, dans l'après-midi. Le seul souci, c'est que je n'aurai pas un train direct - sauf si je pars vraiment tard.
Le tout c'est d'arriver là-bas ! ensuite se posera le problème du retour, qui a lieu aussi un jour de grève... Mais je ne vais pas rater la soirée de clôture en rentrant plus tôt, tout de même !!! d'autant plus qu'on invitera probablement quelques copains d'autres syndicats Solidaires - dont Sud Rail.
Arf, et c'est une élue de Mielikki qui me dit ça... Les travaux commencent mardi matin. Et j'ai intérêt à bien gérer les pauses pipi, vu que je suis l'unique déléguée de ma section... Pas question de rater un vote.
J'espère revoir plein de vieux copains, en tous cas.
Au final, j'ai eu le train que je devais prendre à l'aller, au retour nous avons dû changer pour un horaire avancé : 8 h 01 au lieu de 10 h 01. Du coup, ça m'a donné l'occasion de discuter avec un étudiant très sympa qui fait un cursus dans le social.
Très bonnes journées, denses, retrouvailles avec plein de copains pas vus depuis des lustres... Ah, c'était bien ! et motivant !
Hier, Bibiche qui cale un peu sur DaO avec sa voleuse, m'informe qu'elle fait une pause. Comme elle est au niveau 20 ce qui est parfait pour Awekening, je lui propose d'essayer cette extension sur mon ordinateur.
Après avoir gentiment fait une liste des objets transférables de DaO vers Awekening, posté sur le site et l'avoir imprimée pour elle, je m'aperçois qu'une autre feuille se trouve aussi imprimée : un extrait d'un commentaire que j'avais posté sur LCC sur le forestier dans Drakensang.
Un comble ! et moi qui pensait qu'elle recherchait une Nnième paire de godasses sur le E-commerce.
Sérieux, nos ordinateurs sont à 2 mètres de distance dans la pièce.
Ça, pour me demander de descendre la poubelle, elle est bien sonore ! Elle est championne de la communication verbale pour me demander des trucs bien casse-noix. Elle n'est pas timide dans ces cas là.
Je sais qu'elle aime bien ce jeu au rythme plus lent que les autres RPGs et surtout le premier qu'elle ait joué et fini, mais tout de même, il y a comme un problème là, je ne comprendrai jamais les femmes...
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Les femmes, c'est comme les hommes
Exactement aussi intelligent et aussi con, ni plus ni moins
Éternelle querelle de l'inné et de l'acquis... Parce que les achats compulsifs sur les sites modasses, c'est bien motivé par l'environnement commercialo-pouffiasse qui formate filles et garçons à l'âge tendre.
Je suis au petits soins pour l'aider dans ses expériences vidéo-ludiques.
Qu'elle recherche d'autres conseils ailleurs ne me pose pas de problème, mais voila qu'elle fait ses recherches avec mes propres conseils, en douce. Un poil de communication verbale me parait normal dans un couple, c'est comme si elle recherchait mes propres commentaires sur Facebook doutant de mon honnêteté lors de nos échanges.
Comme je ne suis pas sur Facebook et consœurs c'est sur la couronne de cuivre qu'elle va (normal), un simple "quels sont les qualités et défauts du forestier sur Drakensang" aurait réglé le problème, un haussement d'épaule désinvolte n'est pas vraiment satisfaisant comme communication dans un couple, enfin je trouve.
D'où colère froide, serrage de dents et levage d'yeux au plafond de ma part. Un mode d'emploi devrait être fourni avec comme le manuel de jeu !
Edit pour Féerune:
Sa consommation de chaussures a fortement baissée depuis qu'elle joue aux jeux vidéo, c'est quand même un mieux pour sa bourse.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Féérune a écrit :Ah, tu vois bien que Bibiche est merveilleuse !
Mouai, j'irais pas jusque là, t'as pas goûté à son dernier gloubi-boulga, mais elle fait des efforts et joue de mieux en mieux.
Elle a son style, très particulier et très déstabilisant en RPG comme en cuisine.
C'est le côté déstabilisant qui chatouille désagréablement l'architecte que je suis, c'est pas rassurant pour le client.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Chalindra Pharn a écrit :En fait j'ai rien compris au sujet du pourquoi tu es colère ^ ^'
Excuse-moi, je t'avais squeezé !
C'est l'expression - oui oui oui, c'est tellement banal et banalisé que c'est véritablement une expression - "les femmes".
Ca me fout régulièrement hors de moi quand ça consiste à différencier un sexe d'un autre, comme si tout était codé dans les gènes au point que femmes et hommes paraissent deux espèces distinctes... Et venant d'une personne que j'apprécie, c'est encore pire.
(et, accessoirement, je m'énerve vite. Mon côté excitée chronique. L'âge n'a pas l'air de me calmer)