Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le comble !!!

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne

Le comble !!!

.

Message par Féérune »

Ha-ha

Je dois me rendre à Aix-les-Bains lundi, mon billet de train est réservé et payé. Boum, grève, mon train ne circulera pas...

Où vais-je ?

A un congrès

...

syndical

...

Solidaires

...

Arf.

:whistle3:
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

C'est un signe !

:gamer4:
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Image
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Image

" Je suis Han Solo, le capitaine du Millenium Condor. Chico dit que vous cherchez un appareil pour aller à Aix-les-Bains ? "

:D

*Déjà dehors*
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Merci Han Solo !

En fait, j'ai trouvé d'autres trains... Malheureusement le train dans lequel partent les délégués de la section de Paris est déjà oveurbouqué, donc je partirai probablement par un train plus tardif, dans l'après-midi. Le seul souci, c'est que je n'aurai pas un train direct - sauf si je pars vraiment tard.

Le tout c'est d'arriver là-bas ! ensuite se posera le problème du retour, qui a lieu aussi un jour de grève... Mais je ne vais pas rater la soirée de clôture en rentrant plus tôt, tout de même !!! d'autant plus qu'on invitera probablement quelques copains d'autres syndicats Solidaires - dont Sud Rail.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Bah, tôt ou tard y'aura un train, non ? :p
Ça fait une bonne raison d'être en retard au boulot....
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Arf, et c'est une élue de Mielikki qui me dit ça... Les travaux commencent mardi matin. Et j'ai intérêt à bien gérer les pauses pipi, vu que je suis l'unique déléguée de ma section... Pas question de rater un vote.

J'espère revoir plein de vieux copains, en tous cas.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Au final, j'ai eu le train que je devais prendre à l'aller, au retour nous avons dû changer pour un horaire avancé : 8 h 01 au lieu de 10 h 01. Du coup, ça m'a donné l'occasion de discuter avec un étudiant très sympa qui fait un cursus dans le social.

Très bonnes journées, denses, retrouvailles avec plein de copains pas vus depuis des lustres... Ah, c'était bien ! et motivant !
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

Je suis COLÈRE !

Hier, Bibiche qui cale un peu sur DaO avec sa voleuse, m'informe qu'elle fait une pause. Comme elle est au niveau 20 ce qui est parfait pour Awekening, je lui propose d'essayer cette extension sur mon ordinateur.
Après avoir gentiment fait une liste des objets transférables de DaO vers Awekening, posté sur le site et l'avoir imprimée pour elle, je m'aperçois qu'une autre feuille se trouve aussi imprimée : un extrait d'un commentaire que j'avais posté sur LCC sur le forestier dans Drakensang.

Un comble ! et moi qui pensait qu'elle recherchait une Nnième paire de godasses sur le E-commerce.

Sérieux, nos ordinateurs sont à 2 mètres de distance dans la pièce.
Ça, pour me demander de descendre la poubelle, elle est bien sonore ! Elle est championne de la communication verbale pour me demander des trucs bien casse-noix. Elle n'est pas timide dans ces cas là.

Je sais qu'elle aime bien ce jeu au rythme plus lent que les autres RPGs et surtout le premier qu'elle ait joué et fini, mais tout de même, il y a comme un problème là, je ne comprendrai jamais les femmes...
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Les femmes, c'est comme les hommes
Exactement aussi intelligent et aussi con, ni plus ni moins
Éternelle querelle de l'inné et de l'acquis... Parce que les achats compulsifs sur les sites modasses, c'est bien motivé par l'environnement commercialo-pouffiasse qui formate filles et garçons à l'âge tendre.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

En fait j'ai rien compris au sujet du pourquoi tu es colère ^ ^'
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

Je suis au petits soins pour l'aider dans ses expériences vidéo-ludiques.
Qu'elle recherche d'autres conseils ailleurs ne me pose pas de problème, mais voila qu'elle fait ses recherches avec mes propres conseils, en douce. Un poil de communication verbale me parait normal dans un couple, c'est comme si elle recherchait mes propres commentaires sur Facebook doutant de mon honnêteté lors de nos échanges.
Comme je ne suis pas sur Facebook et consœurs c'est sur la couronne de cuivre qu'elle va (normal), un simple "quels sont les qualités et défauts du forestier sur Drakensang" aurait réglé le problème, un haussement d'épaule désinvolte n'est pas vraiment satisfaisant comme communication dans un couple, enfin je trouve.
D'où colère froide, serrage de dents et levage d'yeux au plafond de ma part. Un mode d'emploi devrait être fourni avec comme le manuel de jeu !

Edit pour Féerune:
Sa consommation de chaussures a fortement baissée depuis qu'elle joue aux jeux vidéo, c'est quand même un mieux pour sa bourse.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Ah, tu vois bien que Bibiche est merveilleuse !
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

Féérune a écrit :Ah, tu vois bien que Bibiche est merveilleuse !
Mouai, j'irais pas jusque là, t'as pas goûté à son dernier gloubi-boulga, mais elle fait des efforts et joue de mieux en mieux.

Elle a son style, très particulier et très déstabilisant en RPG comme en cuisine.
C'est le côté déstabilisant qui chatouille désagréablement l'architecte que je suis, c'est pas rassurant pour le client.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Chalindra Pharn a écrit :En fait j'ai rien compris au sujet du pourquoi tu es colère ^ ^'
Excuse-moi, je t'avais squeezé !

C'est l'expression - oui oui oui, c'est tellement banal et banalisé que c'est véritablement une expression - "les femmes".

Ca me fout régulièrement hors de moi quand ça consiste à différencier un sexe d'un autre, comme si tout était codé dans les gènes au point que femmes et hommes paraissent deux espèces distinctes... Et venant d'une personne que j'apprécie, c'est encore pire.

(et, accessoirement, je m'énerve vite. Mon côté excitée chronique. L'âge n'a pas l'air de me calmer)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Non je ne comprenais pas pourquoi Zoltan était "colère" ;)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »