Sur mes diverses partie quand je fini la quête de Maevar j' obtient de l'exp , de l'or et une épée courte d'attaque sournoise.
Or là je viens de la finir avec un PJ Assassin et .... pas d'arme .... Est ce un bug ? ou aurais je oublier un truc ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Épée courte d'attaque sournoise
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
L'épée courte d'attaque sournoise est la récompense de Renald pour ceux qui ne sont pas éligibles à la Forteresse du Voleur. Mais un Assassin est un Voleur, du coup au lieu de l'épée, tu gagnes la guilde de Mae'Var.
Tu ne trouves pas ça logique ? Moi non plus mais il se trouve que c'est comme ça.
Tu ne trouves pas ça logique ? Moi non plus mais il se trouve que c'est comme ça.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition