Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Épée courte d'attaque sournoise

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
beorn
Ogre
Statut : Hors ligne

Épée courte d'attaque sournoise

.

Message par beorn »

Sur mes diverses partie quand je fini la quête de Maevar j' obtient de l'exp , de l'or et une épée courte d'attaque sournoise.
Or là je viens de la finir avec un PJ Assassin et .... pas d'arme .... Est ce un bug ? ou aurais je oublier un truc ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

L'épée courte d'attaque sournoise est la récompense de Renald pour ceux qui ne sont pas éligibles à la Forteresse du Voleur. Mais un Assassin est un Voleur, du coup au lieu de l'épée, tu gagnes la guilde de Mae'Var.

Tu ne trouves pas ça logique ? Moi non plus mais il se trouve que c'est comme ça. :girl_cray2:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
beorn
Ogre
.

Message par beorn »

pff en effet c'est illogique ,mon pj est encore jeune en xp et une arme +3 m'allais bien...
Enfin bon, merci a toi Anomaly.
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Sinon tu peux toujours le tuer
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »