Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Créer tout son groupe et faire l'aventure seul

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Ramenos
Xvart
Statut : Hors ligne

Créer tout son groupe et faire l'aventure seul

.

Message par Ramenos »

Hello,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer l'intégralité de son groupe dans BG EE et faire l'aventure normalement, seul devant son ordi, un peu comme on le ferait pour Icewind Dale (j'ai fait le jeu plusieurs en recrutant des héros du jeu mais j'aimerais bien me créer mon groupe dans son intégralité).

Dans la version de base du jeu, il fallait un peu trafiquer le jeu mais dans le EE, je ne sais pas trop s'il y a une manip à faire. Et oui, je serai ravi de pouvoir faire toute l'aventure sans Imoen :D

Merci.
3mollets
Chien de guerre
.

Message par 3mollets »

lance une partie multi, créé ta team, tu sauves et tu déplace ta save du répertoire multi vers le solo et normalement c'est bon ;)
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
.

Message par lefreut »

Plus besoin d'avoir recours à cette manipulation sur les Enhanced Edition. Tu as un bouton Créer un groupe lors de la création du personnage ^^
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Tu peux aussi prendre les persos du jeu et les transformer en ce que tu veux, en changeant la classe, le kit et les caracs. lvl1npc pour EE est sorti :)
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »