Je viens de découvrir cet installateur et je le trouve génial !
J'arrive certes à installer des mods "normalement" (qu'ils soient Weidu ou non) mais j'ai toujours peur d'en oublier ou de les installer dans le désordre, sans compter toutes les manip' qu'il faut faire, notamment avec la version Enhanced.
Big World Setup fait tout ça pour nous !
On choisi les mods dans une liste (il y a tous les mods traduits souvent présentés dans les listes sur ce forum), il les téléchargent et installent dans le bon ordre (tout en nous donnant des conseils sur les problèmes que peuvent apporter certains mods.
J'ai cherché ici pour savoir pourquoi on parlait peux de ces mods.
J'ai trouvé un article sur Big World Project (qui est la même chose, sans le téléchargement automatique de mods ni les conseils il me semble) mais rien sur Big World Setup.
Il est dit dans le guide de Big World Project que Big World Setup n'est pas à jour, pourtant il propose tous les mods importants comme je l'ai dit au dessus et est compatible Enhanced Edition (et même la version "Baldur's Gate Trilogy" de la Enhanced)… pas mal pour un mod pas à jour

Après c'est peut-être juste les mods qu'il propose qui ne sont pas à jour…
(et l'application n'est pas en Français, même si on peut choisir d'afficher et d'installer uniquement les mods avec une traduction Française donc pas trop gênant…)
Le guide de Big World Project est vieux aussi, peut-être qu'il y a eu des mises à jours pour toutes les applications depuis…
Le lien :
https://forums.beamdog.com/discussion/4 ... or-windows
Je trouve dommage que vous ne mettiez pas assez en avant ces deux mods, comme je l'ai dit ils simplifient beaucoup la vie même pour quelqu'un habitué à installer des mods (ce qui peut être assez hasardeux dans baldur's gate entre les mods "trilogy", les mods de difficulté, les mods d'équilibrage, les mods qui ajoutent des PNJ, les tweaks ou il faut choisir tous les composants à installer

Moi qui installe des mods sur Baldur's Gate depuis longtemps, je n'en ai entendu parler que maintenant (et pas sur ce site) alors que j'écume régulièrement les listes de très bons mods de cette série.
PS : d'ailleurs si finalement vous me dites "oui, Big World Setup est à jour" et que vous aimeriez une traduction Française je peut la faire (mais pas la coder par contre)