Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIT] Sorts se melangent apres utilisation
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
[KIT] Sorts se melangent apres utilisation
.
Bonjour,
Apres avoir reussi a supprimer tout les slots ainsi que les sorts disponibles pour la classe de Rodeur, je m'heurte a un probleme embettant (merci a Deratiseur de l'avoir relevé): les sorts se mélangent après utilisation, j'ai donc 4 catégories de sorts se mélangeant a chaque utilisation.
Est-ce du au nom des sorts, au nom des fichiers .2da dans les catégories, etc...?
Apres avoir reussi a supprimer tout les slots ainsi que les sorts disponibles pour la classe de Rodeur, je m'heurte a un probleme embettant (merci a Deratiseur de l'avoir relevé): les sorts se mélangent après utilisation, j'ai donc 4 catégories de sorts se mélangeant a chaque utilisation.
Est-ce du au nom des sorts, au nom des fichiers .2da dans les catégories, etc...?
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Tu peux préciser, parce que je ne comprends pas du tout ta question...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- deratiseur
- Golem de fer
- deratiseur
- Golem de fer
.
Je fais actuellement une partie avec un chantelame et un ombremage, et .... les sorts se mélangent aussi. il ne semble donc pas y avoir de solution à Ce problème.
D'ailleurs les pouvoirs de Bhaal aussi se mélangent.
Désolé d'avoir signalé un bug qui n'en est pas un.
D'ailleurs les pouvoirs de Bhaal aussi se mélangent.
Désolé d'avoir signalé un bug qui n'en est pas un.
- Faust
- Loup noir
.
Hello Derat,
Ce n'est pas à toi d'être désolé, mais plutôt à moi de te remercier de t'être penché sur mon cas ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce bug qui est bien plus répandu que prévu !
Quand tu parles de Chantelame tu parles du Chantelameur ou Chantelame de Misdrha'al Hymmet que tu as adapté ?
Merci pour ton aide.
Edit: Je confirme que le kit Chantelame de Misdrha'al Hymmet que tu as adapté en Weidu ne rencontre pas ce problème.
Edit2: L'ordre des groupes de sorts suit le classement fait dans le fichier 2da répertoriant les sorts du kit gagnés chaque niveau, donc en terme d'équilibrage c'est pas terrible.
Ce n'est pas à toi d'être désolé, mais plutôt à moi de te remercier de t'être penché sur mon cas ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce bug qui est bien plus répandu que prévu !
Quand tu parles de Chantelame tu parles du Chantelameur ou Chantelame de Misdrha'al Hymmet que tu as adapté ?
Merci pour ton aide.
Edit: Je confirme que le kit Chantelame de Misdrha'al Hymmet que tu as adapté en Weidu ne rencontre pas ce problème.
Edit2: L'ordre des groupes de sorts suit le classement fait dans le fichier 2da répertoriant les sorts du kit gagnés chaque niveau, donc en terme d'équilibrage c'est pas terrible.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- deratiseur
- Golem de fer
.
c'est différents : les sorts du chantelame sont lu dans un 2DA, donc lus dans l'ordre. Mais ces choix de groupe de sorts se mélangent. parfois il a "sorts druidiques 3" avant "sorts druidique 1", par exemple. eux ce sont des dons reçus en montant de niveau, pas pareils