Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tower of Time
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
Tower of Time
.
J'ai vu ce jeu en promo au catalogue de GOG, je ne pense pas répondre aux sirènes de l'achat sans connaître vos avis. J'avoue qu'un RPG avec une équipe reste rare et depuis DOS, PEO et Tyranny, cela s'étudie. Du coups je souhaite connaître ce que vous pensez de ce jeu.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
T'as changé de carte graphique ?
la recommandation minimale pour la carte graphique est la même que pour Kingdom Come Delivrance
pour lequel tu avais rédigé ceci :
lacouronne/les-autres-rpg/31551-rpg-kin ... post460869
la recommandation minimale pour la carte graphique est la même que pour Kingdom Come Delivrance
pour lequel tu avais rédigé ceci :
lacouronne/les-autres-rpg/31551-rpg-kin ... post460869
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Oui c'est pourquoi je n'ai pas précipité mon achat.
J'ai lu les commentaires sur Kingdom Come Delivrance ce qui m'a décider de profiter d'une promo groupée de trois jeux.
J'espère que certains pourront me faire profiter de leur avis sur Tower of Time pour la prochaine promo.
J'ai lu les commentaires sur Kingdom Come Delivrance ce qui m'a décider de profiter d'une promo groupée de trois jeux.
J'espère que certains pourront me faire profiter de leur avis sur Tower of Time pour la prochaine promo.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
J'ai fait le tout début du jeu (avec ma config 6 Go de RAM et CG 1 Go) "juste pour voir" ...
Je n'y jouerai que lorsque j'aurai de meilleurs matériels pour "apprécier" (ou pas) pleinement ce jeu (obtenu gratuitement rédemment sur GOG) ...
en attendant :
1. les touches de déplacement ne fonctionnent pas (haut - bas - gauche - droite) ?
2. je ne suis pas arrivé à mettre le jeu en pause durant le 1er combat -> j'ai peut être mal consulté les options mais, c'est quelle touche par défaut pour le faire ?
Je n'y jouerai que lorsque j'aurai de meilleurs matériels pour "apprécier" (ou pas) pleinement ce jeu (obtenu gratuitement rédemment sur GOG) ...
en attendant :
1. les touches de déplacement ne fonctionnent pas (haut - bas - gauche - droite) ?
2. je ne suis pas arrivé à mettre le jeu en pause durant le 1er combat -> j'ai peut être mal consulté les options mais, c'est quelle touche par défaut pour le faire ?
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Je pense que c'est plus un problème de jouabilité due à un manuel pas clair, pas que la configuration soit en cause, même si je te l'accorde, une bonne configuration doit être la bien venue.
J'ai réessayé KCD après avoir changé ma carte graphique et c'était plus confortable, mais je n'ai pas aimé la jouabilité (un peu trop complexe pour moi), du coup je n'ai pas été très loin et je n'ai pas adhéré au jeu.
Je crains la même chose sur ce jeu.
J'ai réessayé KCD après avoir changé ma carte graphique et c'était plus confortable, mais je n'ai pas aimé la jouabilité (un peu trop complexe pour moi), du coup je n'ai pas été très loin et je n'ai pas adhéré au jeu.
Je crains la même chose sur ce jeu.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
tu l'as joué avec clavier + souris ?ZOLTAN a écrit :J'ai réessayé KCD après avoir changé ma carte graphique et c'était plus confortable, mais je n'ai pas aimé la jouabilité (un peu trop complexe pour moi), du coup je n'ai pas été très loin et je n'ai pas adhéré au jeu.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Pareil pour moi ... je vais me renseigner savoir si on peut jouer un perso à distance de type archer !
en tout cas, merci de cette information.
Dans le doute,j'attendrai qu'il soit à - de 10 euros <[;o)
EDIT 15/02/2020 : une seconde mise à jour de Tower of Time sur GOG depuis l'obtention du jeu ... ce jeu est il réellement opérationnel ?
en tout cas, merci de cette information.
Dans le doute,j'attendrai qu'il soit à - de 10 euros <[;o)
EDIT 15/02/2020 : une seconde mise à jour de Tower of Time sur GOG depuis l'obtention du jeu ... ce jeu est il réellement opérationnel ?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
1 -> Déplacement de l'écran via les Flèches -> OkSergioToutCourt a écrit :J'ai fait le tout début du jeu (avec ma config 6 Go de RAM et CG 1 Go) "juste pour voir" ...
2 -> Mode pause ou Ralenti -> Options Générales
c'est donc soit l'un soit l'autre ...
Chez moi, avec la configuration matérielle indiquée (Options Logicielles : Qualité Très Basse & 100 Images Par Secondes), le jeu plante au moment de l'apparition (ou disparition) de l'Avatar de la tour près de la 1ère Fontaine ...