Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Interviews de Larian Studios

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Interviews de Larian Studios

.

Message par JRR.Tolkien. »

Nouvelle interview:
[video=youtube;Ju12JNh8gJs][/video]
Version écrite (qui n'est pas tout à fait complète) : https://fextralife.com/baldurs-gate-3-i ... the-coast/

Petit récapitulatif, j'espère ne rien déformer :
-Il réexplique comment s'est fait le deal avec WotSC
-Collaboration avec WoTSC, où ils font des changements dans leurs jeux qui sont repris dans D&D, et vice-versa.
-Il y a eu plusieurs "installations" de Baldur's Gate dans les Royaumes Oubliés. BG1 et BG2, diverses campagnes qui passent par Baldur's Gate, une campagne Meutre à Baldur's Gate (le module), et une nouvelle campagne qui s'appelle Descent into Avernus. BG3 est le nouveau chapitre après cela. (notez qu'il ne cite jamais les romans)
-Cela signifie que vous verrez plein de références à ce qui s'est passé autrefois dans les jeux, mais aussi des références à ce qui s'est passé dans la nouvelle campagne, mais c'est une nouvelle histoire.
-La nouvelle campagne a plusieurs personnages que l'on voyait dans les jeux précédents, et donc dans BG3 on reconnaîtra certains personnages.
-D&D5th edition, avec plusieurs changements. Il prend l'exemple de "jeter une table" pendant le combat, qui n'est défini par aucune règle, mais qui sera possible dans le jeu. Insistance sur les interactions avec l'environnement (ce pour quoi ils sont connus).
-A la question, est-ce que ce sera un jeu linéaire, il dit que ce sera similaire à D:OS2. Il prend l'exemple des 20000 pièces d'or qu'on doit rassembler au chapitre 2 de BG2: linéaire, mais on a le choix de comment y arriver.
-Confirmation qu'il n'y aura pas d'importation des sauvegardes des jeux précédents ou de "création" des événements des jeux précédents.
-Multijoueur, mais pas d'informations précises. Insistance sur l'équipe, vu que c'est le slogan du jeu. Il sait combien il y aura de personnages dans l'équipe, mais ne veut pas encore le préciser.
-Le moteur graphique sera la nouvelle génération de leur moteur graphique: Dragon Commander était 1.0, DOS 2.0, DOS2 3.0, Definitive Edition 3.5, et BG3 4.0. Ils préfèrent montrer l'angle de vue de la caméra plutôt que d'en parler.
-L'art style sera similaire au teaser.
-100 heures de jeu environ, à peu près la même taille que DOS2, mais il admet qu'ils sont mauvais pour définir la durée d'une campagne. Ils n'ont pas une durée en tête : ils ont leur histoire et elle prend un certain temps.
- Les classes seront celles de D&D5, avec les subclasses.
- Pas de commentaires sur s'il y aura des doublages de rôlistes célèbres.
- Sur la pression de faire un tel jeu : Ils travaillent en collaboration avec WotSC, le publient par eux-même et n'ont pas de pression extérieure, ils ont tous les ingrédients pour le réussir, mais ils peuvent quand même foirer. Pour une bonne partie de l'équipe, BG a été leur premier jeu de rôle. Il y a souvent des sessions de jdr sur table D&D dans leur bureau.
-Son point de vue est que le jeu vidéo est le GM, et ils essaient de faire en sorte qu'il y ait le maximum de possibilité pour réaliser une action.
-BG3 est "un de ses jeux de rêve", mais pas le seul.
-pas de commentaire s'il y aura un DM mode comme dans DOS2 (pour ceux qui ne sont pas familiers, il s'agit de laisser un des joueurs être le gamemaster, et controler les NPCs, objets, cartes, etc.)
-pas de commentaire sur les outils de mods non plus.
-PC et Stadia
-Ils ont une timeframe, mais reconnait que ce n'est pas le point fort du studio de les respecter, et ne veulent pas sortir le jeu tant qu'il n'est pas prêt.
-Ils l'annoncent maintenant car ils veulent commencer à parler avec la communauté et comprendre ce qu'ils en attendent.

Edit : je plaide à mon tour pour la création d'un forum BG3, histoire que les informations soient centralisées à un endroit. Là on a toutes les informations perdues dans des réponses dans un sujet, et les gens ne vont pas forcément vérifier avant d'émettre leurs remarques/opinions ce qui conduit à plusieurs redites (cf les posts juste avant).
Edit2: Mon voeu a été exaucé, merci les modérateurs ! :D
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Ildegard
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Ildegard »

JRR.Tolkien. a écrit :Nouvelle interview:

Version écrite (qui n'est pas tout à fait complète) : https://fextralife.com/baldurs-gate-3-i ... the-coast/

ils préfèrent montrer l'angle de vue de la caméra plutôt que d'en parler.
je ne sais pas si je dois être rassuré ou non, tout cela me parait bien technique donc je vais attendre que des utilisateurs avisés en débattent pour me faire un avis...

Par contre concernant l'angle de vue de la caméra, qu'est ce que ça signifie, on aura bien une vue plongeante de nos persos comme dans BG1&2 mais en 3D isométrique ou...?
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Il faudra attendre de voir. Ils n'ont montré aucune image du jeu pour le moment.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Ildegard
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Ildegard »

L'attente sera très longue... Go reprendre une partie BGEE en attendant d'autres nouvelles!

En parlant de EE à l'époque sur les forums beamdog y avait 2 gars "Isaya" et "la voix de la sagesse" un truc du genre, les gars avaient l'air d'être les parrains du Game, si ils sont présents je serai vraiment très intéressé d'avoir leur avis.
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Jonathan »

JRR.Tolkien a écrit : -Il y a eu plusieurs "installations" de Baldur's Gate dans les Royaumes Oubliés. BG1 et BG2, diverses campagnes qui passent par Baldur's Gate, une campagne Meutre à Baldur's Gate (le module), et une nouvelle campagne qui s'appelle Descent into Avernus. BG3 est le nouveau chapitre après cela. (notez qu'il ne cite jamais les romans)
Pour ceux qui comme moi ne sont pas familiarisés avec le JdR Papier ! C'est quoi exactement une campagne ?
J'ai compris que Descent into Avernus allait sortir septembre 2019, mais j'ai plus de mal à trouver des infos sur "meurtre a la porte de baldur". J'ai l'impression que ce sont des romans qui permettent de s'immerger avant de commencer une aventure JdR Papier ! Comment on se procure la campagne "Meutre à Baldur's Gate" ?
JRR.Tolkien a écrit : -A la question, est-ce que ce sera un jeu linéaire, il dit que ce sera similaire à D:OS2. Il prend l'exemple des 20000 pièces d'or qu'on doit rassembler au chapitre 2 de BG2: linéaire, mais on a le choix de comment y arriver.
La meilleure idée et la plus immersive dans BG ! Ça c'était génial !!!
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Pour faire simple Jonathan,Une campagne c'est plusieurs sessions de JDR Papier/Table Reliés entre eux...En somme imagine une grosse aventure de plusieurs jours/Mois voir années.* ^^ *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Ildegard a écrit :L'attente sera très longue... Go reprendre une partie BGEE en attendant d'autres nouvelles!

En parlant de EE à l'époque sur les forums beamdog y avait 2 gars "Isaya" et "la voix de la sagesse" un truc du genre, les gars avaient l'air d'être les parrains du Game, si ils sont présents je serai vraiment très intéressé d'avoir leur avis.
Alors Isaya et La Voix sont des membres de la Couronne, d'ailleurs Isaya est modo de cette section, un truc du genre. :p Ils n'étaient pas les parrains du jeu mais se sont occupés de la traduction participative de BG1EE en français, puis de celle de BG2EE tant qu'elle a été supportée par la communauté de ces forums. La Voix n'est plus actif depuis quelques temps déjà.
Jonathan a écrit :Pour ceux qui comme moi ne sont pas familiarisés avec le JdR Papier ! C'est quoi exactement une campagne ?
C'est une aventure complète menée par le groupe de joueurs, de l'intro au dénouement. "Meurtre à la Porte de Baldur", on en a parlé plus haut, c'est une campagne courte qui réglait le cas du destin final de l'enfant de Bhaal.
https://www.amazon.fr/Dungeons-Dragons- ... B00JZ5964M
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=26058

Pour revenir sur l'interview... Beaucoup de choses semblent encore en suspens, ça va du nombre de membres du groupe au calendrier. Il va falloir s'armer de patience.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

D'un autre côté, s'ils tablent sur une sortie dans deux ans, ça paraît compliqué d'avoir des choses fixées aussi tôt. Beaucoup de décisions sont en réalité prises durant les six derniers mois (voire les six dernières semaines :D ) du développement du jeu, donc les annonces faites maintenant peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre.

Mais je pense, globalement, qu'on peut avoir quelque chose de très intéressant, s'ils ne se mettent pas la pression et s'ils savent que l'attente des joueurs est immense (et je pense que c'est le cas).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Ils parlent de recueillir l'avis de la communauté, et la communauté, c'est nous, non ? (enfin surtout vous :gign: ). J'imagine que vous avez l'intention de créer une sorte de taskforce sur la CC, pour recueillir l'avis et les attentes des joueurs affiliés et de la pousser vers Larian ? (même si vu les avis divergents, ça va être compliqué :D )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est difficile de savoir s'ils pourront scruter les attentes de l'ensemble des communautés de RPG du monde entier, mais effectivement, on peut envisager de faire un genre de recueil et leur faire passer d'une façon ou d'une autre. A priori, ils sont plutôt accessibles pour ce qui est de la communication, ce serait dommage de ne pas en profiter :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Jalen
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Jalen »

Mornagest a écrit :C'est difficile de savoir s'ils pourront scruter les attentes de l'ensemble des communautés de RPG du monde entier, mais effectivement, on peut envisager de faire un genre de recueil et leur faire passer d'une façon ou d'une autre. A priori, ils sont plutôt accessibles pour ce qui est de la communication, ce serait dommage de ne pas en profiter :)
voilà une excellente idée, mais il faudrait faire quelque chose de trèèèès structuré. Et qu'il y ait des gens très professionnels derrière ça, il nous faudrait au moins un grand gourou. :whistle3:

Concernant l'interview, cela se révèle plutôt rassurant. Ils veulent écouter la communauté de gamer, et ils ont l'intention de faire référence aux anciens jeux.

Ils vont refaire un moteur graphique autre que celui de DoS, ce qui est plutôt bien : peut-être vont-ils proposer plusieurs vue possible en jeu, de base en 3D mais avec une option vue isométrique ? (non buguée de préférence et sans angle mort) Larian devrait en être capable.
Le design qu'annonce le trailer me parait plus que correct, même si le jeu ne sera évidemment pas au même niveau.
On notera que la ville à dans son architecture un style plus proche de l'antiquité romaine que médiévale, je n'ai pas aperçu de maisons à colombage.
J'espère qu'ils éviteront des graphiques un peu trop dans le style "animé" comme pour DoS : ces persos avec des épaules méga carrés (limites rectangulaire) ces femmes avec des hanches larges et une taille hyper étroite...
non merci, l'univers est fantastique mais doit rester un minimum réaliste !

Rien sur le mode pause active évidemment ; mon principal sujet de préoccupation !

Concernant l'idée d’interagir avec son environnement je ne suis pas contre : utiliser des tables, des tonneaux ou caisses pour improviser des barricades me parait être une bonne chose ; IWD2 l'a fait il me semble.
Le tout est de ne pas tomber dans l'excès, si c'est pour croiser des barils d'explosifs à chaque angle de donjon comme dans DoS, non merci.
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Une autre interview, cette fois-ci en français par jeux-video.com:

http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta ... 3-2019.htm

Pas de réelle nouvelle information cependant.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

A chaque fois ils insistent beaucoup sur le lore de D&D, sur la volonté de transposer dans le jeu les mécanismes du JDR sur table, voire sur le plaisir de reproduire la Porte de Baldur en 3D... ce qui est plutôt agréable dans le principe... mais je trouve qu'il y a un grand silence sur le scénario, et peu de renvois au jeu originel. Enfin on verra.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Autre interview, chez Gamekult cette fois, plus approfondie (je préfère éviter de créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle interview -et ça devrait se calmer vu que l'E3 est fini-, sauf s'il y a des révélations majeures) :
https://www.gamekult.com/jeux/baldur-s- ... /test.html

L'interview est sympa, on en apprend un peu plus sur l'historique et la relation de Swen par rapport à BG, mais rien de vraiment neuf concernant le jeu. Ils ne cracheront pas le morceau sur le système de jeu ou la caméra ^^ Peut-être qu'ils feront comme pour POE2, au choix. Je vois mal le système de BG être reproduit tel quel en tout cas, le multijoueur ne fonctionne pas bien avec.
Une information qu'ils n'avaient pas encore donnée jusqu'à maintenant : ce ne sera pas un monde ouvert, mais différentes zones connectées sur une carte, comme dans Baldur's Gate.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

Une interview par JV.com, en français cette fois.

[video=youtube;M57vTyM-iE4][/video]
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

tss tss... JRR Tolkien a déjà posté un lien vers cette interview le 11/06 :p
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

La sienne est de gamekult tandis que celle là est de JV.com et en plus on voit le boss parler francais :$
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

JRR.Tolkien. a écrit :Une autre interview, cette fois-ci en français par jeux-video.com:

http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta ... 3-2019.htm
C'est la même que sur ce lien. Prems ! :whistle3:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Nouvelle interview :
https://metro.co.uk/2019/07/01/baldurs- ... -10094263/

L'interview est assez longue et sympa, mais comme toujours Swen repousse toutes les avances du journaliste sur le gameplay. L'interview tourne encore une fois sur ce qui "entoure" le jeu et sur les ambitions du jeu de manière générale (qui sont élevées...) Il explique à nouveau que le combat est quelque chose de "sacré" dans baldur's gate et qu'ils préfèrent le montrer que d'en parler... C'est vraiment mystérieux en tout cas, vu la manière dont il en parle, je pense qu'on sera réellement surpris (en bien ou en mal.)
Une autre information importante (sur l'histoire, je mets donc en spoil au cas où) :
► Afficher le texte
Voilà je n'ai guère le temps de traduire davantage (et ce sont les informations qui m'ont marqué), si quelqu'un veut s'en charger ^^
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Merci pour les infos, en tout cas :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Une idée de titre comme ça: Baldur’s Gate III Perils over Faerûn…
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Lothringen a écrit :Alors Isaya et La Voix sont des membres de la Couronne, d'ailleurs Isaya est modo de cette section, un truc du genre. :p Ils n'étaient pas les parrains du jeu mais se sont occupés de la traduction participative de BG1EE en français, puis de celle de BG2EE tant qu'elle a été supportée par la communauté de ces forums. La Voix n'est plus actif depuis quelques temps déjà.
Hélas, je dois déterrer ce vieux post pour rectifier une chose (je ne peux pas te laisser dire ça :p ) : Isaya n'a pas pris part à la traduction de BG1EE. Le job a été coordonné uniquement par La Voix ; tu avais d'ailleurs pris part en tant que traductrice (je ne sais plus laquelle mais c'est un gros morceau), et pour ma part j'ai effectué les analyses des nouveaux contenus : la méthode de traduction des d'Oghms a été montrée à cette occasion. Le travail préparatoire a été ensuite reproduit par Calawen sur BG2EE (pas l'ancienne Calawen d'ici, une autre personne).

Toujours est-il que cette nouvelle de BG3 est inattendue, doit en ravir plus d'un, et va ruiner tout plein de topics dans différents forums où des vieux de la vieille rabrouaient (parfois de façon jouissive) les rêveurs.
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Passage assez court sur Baldur's Gate 3, mais c'est intéressant néanmoins, notamment pour se rendre compte du chemin parcouru dans les méthodes de travail du studio et de confirmer que leur ambition finale est avant tout de faire un bon jeu ^^
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
TheTHX
Squelette
Messages : 139
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019, 09:01
Statut : Hors ligne
.

Message par TheTHX »

"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

À venir, un aperçu du gameplay, peut-être ? :dance4:
a bon espoir
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Bon alors c'est pour le 27 février. Promesse de Volo... est-ce bon signe ? :gign:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

Si on voit du gameplay alors ce sera le jour de la division du forum haha
Avatar du membre
Okau
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

Une annonce d’annonce ? Ils veulent qu'on ait le temps de sortir les fourches et les torches ? :gign:
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité