Bonjour à tous,
J'ai un petit souci : je me suis fait une Garde du Cœur de Sunie (Divine Remix) dans une partie de BG1 (j'utilise BGT uniquement pour jouer à un BG1 amélioré ; certains mods qui m'intéressent pour la partie SoA ne sont pas compatibles avec BGT) et à la création du personnage, j'importe ma Garde du Cœur, sauf qu'elle n'est considérée que comme une Prêtresse générique alors que j'avais fait attention à bien installer ce kit de Divine Remix dans SoA.
Comment puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD][TECH] Passage des Kits de BG1 à BG2
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Puisque tu as deux installations, il est possible que la perte apparente du kit soit due au fait que l'installation du mod pour BG II n'ait pas abouti à attribuer le même numéro dans l'ordre des kits installés que dans la précédente installation BGT. Et si le numéro de kit n'existe pas dans BG II ou correspond à une autre classe, le jeu ne conserve que l'information de classe. Une autre cause possible est que le processus d'import de personnage ne traite que les kits originaux.
Ton personnage a-t-il conservé les compétences de kit ? Dans ce cas, tu devrais simplement pouvoir restaurer le numéro de kit adapté à l'installation BG II avec Shadow Keeper afin de récupérer l'intitulé.
Dans le cas contraire, EE Keeper peut te permettre d'attribuer le kit et les compétences associées.
Ton personnage a-t-il conservé les compétences de kit ? Dans ce cas, tu devrais simplement pouvoir restaurer le numéro de kit adapté à l'installation BG II avec Shadow Keeper afin de récupérer l'intitulé.
Dans le cas contraire, EE Keeper peut te permettre d'attribuer le kit et les compétences associées.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
C'est bon : c'était effectivement une question de différence de numéro de kit entre les deux installations.
Il suffit de créer vite fait un perso ayant ce kit dans BG2, le sauvegarder et ensuite aller dans Shadowkeeper pour voir le numéro du kit (éventuellement vous pouvez l'ajouter dans la liste des kits de SK) et ensuite l'attribuer, toujours via SK, à votre personnage avec lequel vous désirez jouer. Et le tour est joué !
Par contre EEKeeper fonctionne également pour les versions classiques du jeu ? Intéressant ça
Il suffit de créer vite fait un perso ayant ce kit dans BG2, le sauvegarder et ensuite aller dans Shadowkeeper pour voir le numéro du kit (éventuellement vous pouvez l'ajouter dans la liste des kits de SK) et ensuite l'attribuer, toujours via SK, à votre personnage avec lequel vous désirez jouer. Et le tour est joué !
Par contre EEKeeper fonctionne également pour les versions classiques du jeu ? Intéressant ça