Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

I Shall Never Forget : où est le temple de Sunie ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Valouze
Kobold
Statut : Hors ligne

I Shall Never Forget : où est le temple de Sunie ?

.

Message par Valouze »

Bonsoir à tous.

J'ai installé le mod ISNF, et j'ai comme un soucis.
Orion me raconte la mort de sa dulcinée, et je dois aller parler au prêtre de waukyne dans le quartier du Gouvernement.
J'ai une option de discussion qui me permet de savoir qu'il faut aller parler au temple de Sunie, sur la promenade de Waukyne, et que je ferai bien de retourner parler à Orion.

Sur la promenade, aucun temple, et Orion ne fait que me demander si j'ai parlé au prêtre... Mon journal de quête me demande de parler au prêtre de waukyne, ce que j'ai déjà fait.

Comment sortir de cette impasse ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Je cite le readme du mod
Apart from the quest areas, there is one new semi-quest area that takes small part in the mod and can be accessed even before start the quest - The Temple of Sune. It is located in Waukeen's Promenade. If you have any problem finding it, check the map. The new temple has been marked.
Donc, il y a bien un temple de Sunie sur la Promenade de Waukyne, que tu peux retrouver marqué sur la carte de la zone.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
3mollets
Chien de guerre
.

Message par 3mollets »

le temple de Sunie est vraiment tout au bord de la carte au nord de la promenade
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »