Voilà, je met la dernière main à un mod que j’ai créé et qui rajoute un marchand qui de plus est un membre de la famille Jansen (ARTEMUS.CRE); après avoir aligné- assez laborieusement - les objets (6 en tout) et les fichiers nécessaires, je bute à présent sur le fichier .d. Je pense n’être pas plus bête qu’un autre, mais j’avoue que j’ai du mal à saisir la manipulation des variables concernant les échanges verbaux - ici entre Jan et Artemus -. Aussi une âme charitable pourrait-elle me sortir de cette impasse et me prémâcher le travail ? Merci d’avance.
je joins ci-contre le fichier de dialogue, ce qui permettra je l’espère une assistance pertinente.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
besoin dÂ’un petit coup de main concernant un dialogue pour un modÂ…
- Prof Errata
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
- deratiseur
- Golem de fer
- Prof Errata
- Ver charognard
- Prof Errata
- Ver charognard
.
Bon, il est inutile de poursuivre plus avant ici sur la Couronne, Jastey m’ayant donné un coup de main illico à ce sujet sur le forum G3 alors que j’en avais fait la demande…c’est la 3° fois cette semaine que les moddeurs de G3 ont répondu rapidement à mes sollicitations, ce qui m’a agréablement surpris au passage. Donc je ne pense pas que pour l’instant il soit nécessaire que je reçoive une aide plus avant pour mon 2° mod de la part de Couronniens, ce que je regrette; mais les choses n’en resteront pas là, mon 3° mod est déjà en tête et méritera que je m’y penche le mois prochain (l’amulette d’Edwin améliorée, ça vous tente?). Voilà donc, et merci tout de même à toi Dératiseur, pour avoir jeté un œil sur mon script en temps voulu…je te rendrais la pareille un jour…
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
.
La CdC est un forum d'échange, si tu t'attends à ce que quelqu'un fasse les choses à ta place, tu n'as ni choisi le bon endroit, ni choisi la bonne occupation. Pour ma part je te trouve déjà bien chanceux pour qu'un moddeur (un très expérimenté en plus) ait accepté de répondre à ta requête, chose que je n'aurais pas fait étant donné ton niveau d'amabilité...
Il faut être content lorsque quelqu'un prend le temps d'aider, et ne pas se plaindre en l'absence de réponse.
Le modding requiert de la patience, de la rigueur, de l'assiduité, de l'imagination et de la débrouillardise.
Il faut être content lorsque quelqu'un prend le temps d'aider, et ne pas se plaindre en l'absence de réponse.
Le modding requiert de la patience, de la rigueur, de l'assiduité, de l'imagination et de la débrouillardise.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.