Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie du mod "The Ooze Lounge" en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Sortie du mod "The Ooze Lounge" en français

.

Message par deratiseur »

Le mod "Le salon des vases" de LavaDelVortel qui rajoute plusieurs zones /marchands / npcs / quêtes sous les bas quartiers d'Atkhalta est à présent en français.

Spoiler : la clef pour accéder à la zone se trouve
► Afficher le texte
SHS étant pour l'instant HS, LavaDelVortel propose un lien alternatif sur sa dropbox (prenez la version 2.3)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai effectué une relecture sur la traduction de Dératiseur, et Lava l'a mise en ligne il y a quelques jours.

Vous pouvez notamment trouver la dernière version à jour sur cette page.

Merci à Dérat pour la traduction de ce mod sympathique !

Bon jeu :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Coucou tous :) .

Au sujet de ce mod, j' ai compris
► Afficher le texte
Ma question est la suivante :
► Afficher le texte

Merci d' avance à tous :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Devant la maison des Jansen, tu as une sorte de grille rectangulaire assez grande, qui est juste un élément de décor en temps normal.

Elle devient « cliquable » avec le mod. La touche Tab t'aidera à la visualiser :)

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Eh, eh...

C'est moi qui l'ai créée cette porte... Tu me donnes quoi pour te dire où elle se trouve ? ;)

Argh... Grillé par l'immonde...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Mornagest a écrit :Devant la maison des Jansen, tu as une sorte de grille rectangulaire assez grande, qui est juste un élément de décor en temps normal.

Elle devient « cliquable » avec le mod. La touche Tab t'aidera à la visualiser :)

Freddy_Gwendo a écrit :Eh, eh...

C'est moi qui l'ai créée cette porte... Tu me donnes quoi pour te dire où elle se trouve ? ;)

Argh... Grillé par l'immonde...

Merci Fossy et Freddy ^^ ! Merci mes amis ^^ . Ca fonctionne. Par contre, il faut commencer une nouvelle partie pour pouvoir y accéder.

Freddy_Gwendo a écrit :Eh, eh...Tu me donnes quoi pour te dire où elle se trouve ? ;)

*offre une chopine de ce que vous voulez à la taverne de la bienveillance de Luménis :p .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Sinon, pour les ceusses qui veulent une réponse : le sujet a été évoqué dans la Forge. Avec une image...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Freddy_Gwendo a écrit :Sinon, pour les ceusses qui veulent une réponse : le sujet a été évoqué dans la Forge. Avec une image...

Merci pour le lien Freddy ^^ . Sinon j' aurais une autre question au sujet des quêtes proposées par ce mod :$ .

► Afficher le texte

Merci d' avance pour vos réponse ^^ .
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

De mémoire, tu devrais le trouver durant tes pérégrinations dans les lieux habituels à Atkathla :)

Si tu as bien recommencé une partie pour jouer au mod, l'œil devrait se trouver à son endroit et tu ne le manqueras normalement pas.

(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Mornagest a écrit :De mémoire, tu devrais le trouver durant tes pérégrinations dans les lieux habituels à Atkathla :)

Si tu as bien recommencé une partie pour jouer au mod, l'œil devrait se trouver à son endroit et tu ne le manqueras normalement pas.
Coucou Fossy :) . Merci pour ta réponse ^^ .

► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »