Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qui est ce personnage ? (pure curiosité)

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Qui est ce personnage ? (pure curiosité)

.

Message par deratiseur »

En téléchargeant des portraits pour BG2EE, je suis tombé sur 5 fois le même personnage féminin représenté. Je me dis donc qu'elle doit être bien connue pour avoir inspiré autant de créateurs. Sauf qu'à moi elle ne me dit rien, alors je me dis que je rate peut-être quelque chose. voilà les portraits :
FHUFI20L.jpg
FHUFI20L.jpg
FHUFI20L.jpg
FHUFI20L.jpg
FHUFI20L.jpg
Quelqu'un sait de qui il s'agit ? Rousse, avec des peintures de guerre blanches et un collier de dents.......
Fichiers joints
FHUFI21L.jpg
FHUFI19L.jpg
FHUFI17L.jpg
FHUFI16L.jpg
Prof Errata
Ver charognard
.

Message par Prof Errata »

Il s’agit de portraits retenus pour le PNJ Tyris Flare, disponible sur le site G3.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Quoi, c'est tout ? Bah zut, je m'attendais à une héroïne de roman, genre une barbare... je suis déçu.

Merci prof d'avoir répondu à ma question et satisfait ma curiosité. Donc, pas ne nouveau multimédia à me mettre sous la dent
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Je l'ai repérée plusieurs fois en cherchant des portraits. Le mod reprend une héroïne d'un jeu, il me semble.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

ImageLe personnage de Tyris vient de la série Golden Axe, c’est avec ces portraits qu’elle était représentée dans l’opus le plus récent du jeu, sur PS3.
J'avais tenté l’aventure, elle avait l’air cool. Mais au final le jeu était très moyen. :gign:
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »