En téléchargeant des portraits pour BG2EE, je suis tombé sur 5 fois le même personnage féminin représenté. Je me dis donc qu'elle doit être bien connue pour avoir inspiré autant de créateurs. Sauf qu'à moi elle ne me dit rien, alors je me dis que je rate peut-être quelque chose. voilà les portraits :
Quelqu'un sait de qui il s'agit ? Rousse, avec des peintures de guerre blanches et un collier de dents.......
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qui est ce personnage ? (pure curiosité)
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Prof Errata
- Ver charognard
- deratiseur
- Golem de fer
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Je l'ai repérée plusieurs fois en cherchant des portraits. Le mod reprend une héroïne d'un jeu, il me semble.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Le personnage de Tyris vient de la série Golden Axe, c’est avec ces portraits qu’elle était représentée dans l’opus le plus récent du jeu, sur PS3.
J'avais tenté l’aventure, elle avait l’air cool. Mais au final le jeu était très moyen.
J'avais tenté l’aventure, elle avait l’air cool. Mais au final le jeu était très moyen.
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]