Hello,
J'essaye de modifier la créature créée suite à l'utilisation du sort "Simulacre" mais ne trouve aucune référence sur les différents forum à part le fait que les sorts "Projection d'image" et "Simulacre" sont un poil surpuissants.
Je sais que pour la création dans DLTCEP le mod 1 de l'effet simulacre, l'image à pour nom la deathvar de la créature + M = DeathvarM.
Quelqu'un aurait une idée de la deathvar d'un Simulacre ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CRE] différents scripts attribués à un simulacre
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
[CRE] différents scripts attribués à un simulacre
.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- deratiseur
- Golem de fer
.
je sais que ça ne va rien t'apporter, mais j'ai essayé un tas de trucs sur le clone. J'ai essayé de le faire avoir 100% des capacités au lieu de 60%, j'ai essayé de créer le clone agressif d'un ennemi, (SCS le fait pour la bataille dans l'asile mais je n'ai pas compris comment), j'ai essayé aussi d'avoir un clone auto scripté qui lance des sorts et attaque tout seul. Je ne suis arrivé à rien. Et le fait qu'on ai jamais rien vu de spécial avec un clone (a part d'en créer plusieurs d'un coup, voir les hlas d’illusionniste dans Refinement), indique bien que personne n'est arrivé à rien.
Maintenant, je dis ça pour BG2. Il y a plein de nouveau effets pour les éditions EE, as tu fouillé dedans ?
Maintenant, je dis ça pour BG2. Il y a plein de nouveau effets pour les éditions EE, as tu fouillé dedans ?
- Faust
- Loup noir
.
Au moins je sais à quoi m'attendre, merci mon brave Derat!deratiseur a écrit :je sais que ça ne va rien t'apporter, mais j'ai essayé un tas de trucs sur le clone. J'ai essayé de le faire avoir 100% des capacités au lieu de 60%, j'ai essayé de créer le clone agressif d'un ennemi, (SCS le fait pour la bataille dans l'asile mais je n'ai pas compris comment), j'ai essayé aussi d'avoir un clone auto scripté qui lance des sorts et attaque tout seul. Je ne suis arrivé à rien. Et le fait qu'on ai jamais rien vu de spécial avec un clone (a part d'en créer plusieurs d'un coup, voir les hlas d’illusionniste dans Refinement), indique bien que personne n'est arrivé à rien.
Je n'ai effectivement pas jeté de coup d'oeil du côté de la EE, ce qui est certains, c'est que si la version vanilla ne le permet pas, je passerai à autre chose.
Mon objectif est de retirer les HLA et dons du simulacre de mon personnage car je souhaite limiter la puissance de celui-ci.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- Faust
- Loup noir
.
Jai trouvé quelques informations ici, mais malheureusement ça suppose l'utilisation de la EE:
https://forums.beamdog.com/discussion/6 ... one-spells
https://forums.beamdog.com/discussion/6 ... one-spells