problème de mail non arrivé sous yahoo

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

problème de mail non arrivé sous yahoo

.

Message par Voyageuse »

Bon, j'ai un souci tout bête dont la solution est peut-être simple... ou inexistante : Je ne reçois pas certains mails.
Plus précisément : je ne reçois pas les mails me demandant de confirmer ma signature pour des pétitions. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive.
J'ai une adresse mail spécialement dédié à ce genre de chose (et autres démarches publiques sur le net) ; elle fonctionne quand je m'envoie un message depuis une autre adresse mail. J'y reçois aussi des spams régulièrement. Mais je ne reçois plus les courriels sur lesquels je suis censée cliquer pour confirmer une signature. Il n'y a rien dans les spams ni dans la corbeille... Donc je ne vois pas ce qui peut se passer.
Yahoo refuse-t-il par principe les mails venant de certaines sources ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

As-tu essayé une autre adresse mail de yahoo pour voir si ça fonctionne ?
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Chalindra Pharn a écrit :As-tu essayé une autre adresse mail de yahoo pour voir si ça fonctionne ?
tu n'as pas tort : prochaine pétition, je tente une autre adresse mail yahoo (même si ça veut dire que je vais recevoir des spams sur une autre adresse mail...)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Informatik' »