Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Voleur Archer

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Statut : Hors ligne

Voleur Archer

.

Message par ZOLTAN »

J'avais déjà jouer un voleur archer sur Awakening, et constaté qu'il était énorme de puissance, mais franchement je suis étonné de voir combien il est facile à jouer. Le mode "Difficile" n'y change pas beaucoup ce constat. Ce sentiment est confirmé en jouant un mage.

Ma compagne se balade en difficulté moyenne et pourtant elle n'exploite pas toute sa puissance et n'optimise rien car c'est la première fois qu'elle y joue. Elle trouve que c'est encore plus facile que dans DA2, et elle se régale avec son archère importée de DAO.

Je la rejoins sur ce point, je pense qu'il annonce l'orientation qu'a prise le deuxième opus des "Dragon Age", en plus facile.

Avez-vous pensé la même chose avec cette impression de facilité quand vous avez joué Awakening ?
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »