Sortie d'Afaaq, le compagnon djinn, en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne

Sortie d'Afaaq, le compagnon djinn, en français

.

Message par deratiseur »

Affaq, le djinn qui agit comme votre 7ème compagnon, et enfin en français.

Pour trouver Affaq, vous devez vaincre les trois Rakshasa du bosquet au druide.
Affaq est un guerrier mage, qui rentre dans sa lampe dès qu'il est sérieusement blessé pour se régénérer lentement.
Pas de romance avec Affaq, mais un long chemin vers l'amitié.

Liens pour le télécharger : SHS ou github.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Merci pour ce nouveau mod en VF Deratiseur ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bravo pour ton travail, Derat ! Je vais sans doute me laisser tenter par ce PNJ, ça fait très longtemps que je n'ai pas essayé de nouveau compagnon de mod et celui-ci a l'air vraiment sympa :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Prof Errata
Ver charognard
.

Message par Prof Errata »

ah que ça fait plaisir de voir que notre ami est à nouveau dans le bain ! continue !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Impressionné ! :shok: :good:

J'avais décliné la trad devant l'ampleur du boulot à abattre...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Freddy_Gwendo a écrit :Impressionné ! :shok: :good:

J'avais décliné la trad devant l'ampleur du boulot à abattre...
Oui, bah maintenant que j'ai fait ça, je me dis que le reste c'est du menu fretin. Pour les quêtes, il reste"Every Mods and Dogs", "Ascalon Qust pack" et le Quest pack.( Mais ce dernier touche un peu trop de paramètres du jeu à mon gout.)

Et Kelsey et réputé, mais toujours pas en français ^^
Prof Errata
Ver charognard
.

Pour le mod "Ascalon Quest Pack" contente-toi de traduire dans notre langue dans l’immédiat l’unique quête pour BG2 et de le diffuser sur la Couronne, et tu feras bien des heureux…
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

ProfErrata a écrit :Pour le mod "Ascalon Quest Pack" contente-toi de traduire dans notre langue dans l’immédiat l’unique quête pour BG2 et de le diffuser sur la Couronne, et tu feras bien des heureux…
Heu... "Un" heureux ?
Prof Errata
Ver charognard
.

Pas que moi, mon ami…
jazira
Blême
.

Message par jazira »

deratiseur a écrit :Oui, bah maintenant que j'ai fait ça, je me dis que le reste c'est du menu fretin. Pour les quêtes, il reste"Every Mods and Dogs", "Ascalon Qust pack" et le Quest pack.( Mais ce dernier touche un peu trop de paramètres du jeu à mon gout.)
J'hésite moi même beaucoup à traduire "Ascalon Quest Pack", je me souviens d'une de mes rares installations en anglais que j'avais faite il y a quelques années de cela et j'avais bien aimé ce pack, nous pourrions unir nos efforts si cela t’intéresse. ;)
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Salut Jazira. Merci pour ta proposition.

En fait je dois t'avouer que je n'ai pas touché au Ascalon Quest Pack. Après Affaq je n'ai plus rien traduit, refroidi par.... (ho, et puis j'arrête de râler, je râle trop)

Si tu veux t'en charger, je te le laisse. A choisir, si je dois recommencer ça sera par "Every mods and dogs", un mod full BG2.

A moins que Argent ou Lava aient sorti d'autres pépites ? A vrai dire, je ne me suis plus tenu au courant des nouveautés sur BG depuis des mois, trop dégouté que je suis de le savoir existant en français sur consoles, et nous, PCeux que nous sommes... (enfin bref, voir parenthèse au dessus).
jazira
Blême
.

Message par jazira »

deratiseur a écrit :Salut Jazira. Merci pour ta proposition.

En fait je dois t'avouer que je n'ai pas touché au Ascalon Quest Pack. Après Affaq je n'ai plus rien traduit, refroidi par.... (ho, et puis j'arrête de râler, je râle trop)

Si tu veux t'en charger, je te le laisse. A choisir, si je dois recommencer ça sera par "Every mods and dogs", un mod full BG2.

A moins que Argent ou Lava aient sorti d'autres pépites ? A vrai dire, je ne me suis plus tenu au courant des nouveautés sur BG depuis des mois, trop dégouté que je suis de le savoir existant en français sur consoles, et nous, PCeux que nous sommes... (enfin bref, voir parenthèse au dessus).
Comme tu veux, j'ai déjà proposé mon aide à Le Marquis pour l'aider dans sa traduction de BG1 Romantic Encounters. Le pauvre est tout seul dessus depuis 4 ans, donc une fois que j'aurais fini de mettre à jour la traduction française des mods "populaires" qui le nécessitent j'irais à sa rescousse.

Si tu souhaites reprendre la traduction d'Every mods and dogs ou Ascalon Quest Pack n'hésite pas à me le faire savoir, ce sera pour moi un plaisir de te filer un coup de main. Sauf si tu préfères travailler seul, ce que je peux comprendre.

J'ignorais que la traduction française complète était déjà sortie sur console, on parle bien de SOD + BG2 ? Je pense tout de même que Beamdog aura la décence de la release en même temps que la 2.6 (j'éspère que c'est la raison pour laquelle ce patch est reporté d'ailleurs).

C'est vrai que tu râles tout le temps !

Image
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Hérésie !

Je suis un chat noir !
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »