Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1EE][SOLUCE] Détection de pièges passive
[BG1EE][SOLUCE] Détection de pièges passive
.
J'ai trouvé un truc assez chiant par contre.
Imoen est réglée pour chercher les pièges.
Admettons que je la place juste derrière mon tank pour éviter "l'agro" sitôt que le groupe est en mouvement elle stoppe la recherche et la reprends sitôt arrêtée.
Si par contre elle est leader (contrôlée au pad) quand le groupe se déplace elle recherche sans interruption les pièges même en mouvement.
C'est un peu con ça vu que sur BG1 les couloirs sont étroits et tomber à un angle sur un groupe de commandos archers kobold, elle prend chère.
Imoen est réglée pour chercher les pièges.
Admettons que je la place juste derrière mon tank pour éviter "l'agro" sitôt que le groupe est en mouvement elle stoppe la recherche et la reprends sitôt arrêtée.
Si par contre elle est leader (contrôlée au pad) quand le groupe se déplace elle recherche sans interruption les pièges même en mouvement.
C'est un peu con ça vu que sur BG1 les couloirs sont étroits et tomber à un angle sur un groupe de commandos archers kobold, elle prend chère.
.
Effectivement lors des déplacement hors combats, les actions secondaires comme chercher les pièges ou repousser les MV se désactivent pour tous les personnages qui ne sont pas à la tête du groupe sélectionné. Pour éviter ça tu peux déplacer ton groupe en cliquant avec le curseur comme sur PC plutôt que d'utiliser le pad (c'est moins pratique mais si c'est juste pour faire le labyrinthe sous le Firewine Bridge par exemple ça se fait). Ou alors tu choisis une configuration où Imoen est leader mais pas en première position lors des déplacements, certaines configurations le permettent.
- pitou
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
bonjour, je viens vous soumettre un léger problème que je rencontre :
je suis au niveau du palais du duc pour confondre Sarevok , bref le discours se passe et on arrive au moment ou les "change-forme" se transforment , le combat s'engage , et là j'ai tous le monde d'hostile ?? aussi bien les gardes du point enflammé que aussi Belt et Liia ?? je tue tous les autres mais les 2 ducs continus à nous attaquer !!! je dois sûrement faire un truc de travers mais quoi ??
je suis au niveau du palais du duc pour confondre Sarevok , bref le discours se passe et on arrive au moment ou les "change-forme" se transforment , le combat s'engage , et là j'ai tous le monde d'hostile ?? aussi bien les gardes du point enflammé que aussi Belt et Liia ?? je tue tous les autres mais les 2 ducs continus à nous attaquer !!! je dois sûrement faire un truc de travers mais quoi ??
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Tu n'as attaqué personne, ni lancé de sort de zone qui aurait pu blesser une créature neutre ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
La sphère d'Otiluke est considérée comme un sort offensif, Mornagest avait eu le même souci pour ce combat.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- pitou
- Loup noir
.
ha!!! bon c'est nouveau ça ?? bon je vais essayer autrement alors , c'est quoi qui marche bien sur les change-forme ?
il est un peu bizarre ce combat , les ducs se font" infra - miner" en 10 secondes, et si j'en sauve un , je me prend une colonne sur le cigare " game-over"
je me souviens pas de ça dans BG sur pc
je vais lire ton lien merci
il est un peu bizarre ce combat , les ducs se font" infra - miner" en 10 secondes, et si j'en sauve un , je me prend une colonne sur le cigare " game-over"
je me souviens pas de ça dans BG sur pc
je vais lire ton lien merci
- pitou
- Loup noir
.
re bonsoir, bon c'est ok cette fois ci ça a marché , je n'ai utilisé que des billes et des flèches et armes normales, j'ai aussi mis dans l'inventaire de mon perso les documents trouvés , alors qu'ils était sur Minsk et tous ce petit monde est resté en bleue
merci pour les infos
merci pour les infos