Hello les joueurs à l'ancienne !
Vieux routards de Mice & Mystics avec nos bambins, on avait l'intention de passer à Histoire de Peluches un moment, pour changer de style. Comme tous les jeux de ce type, il coûte son prix, et on était à deux doigts de casser notre tirelire quand une copine nous a dit que ce n'était pas terrible, et que franchement, si nos enfants savaient jouer à Mice & Mystics, il valait mieux passer tout de suite à Zombicide.
Mais bon, les zombies, bof... On a Zombie kids pour les juniors et ça nous suffit dans le genre Bref... Quelqu'un a déjà testé Histoire de Peluches ? Il a été assez vite épuisé, donc je sais que ce n'est pas le jeu le plus connu du monde, mais on ne sait jamais... Est-ce que c'est vraiment si moyen ? Et beaucoup plus/trop simple par rapport à Mice and Mystics ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Souris, peluches et zombies (jeux de plateau, en somme)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Pas essayé Histoires de Peluches, par contre je joue à Mice & Mystics et Zombicide, et c'est vrai qu'il y a des similitudes dans la façon de jouer (coopératif total, personnages qui évoluent en gagnant de l'XP, possibilité de fouiller un peu partout pour améliorer son équipement...). Par contre, Zombicide n'a pas la narration de Mice & Mystics, du coup pas de "campagne" à proprement parler.
Vous avez fini toutes les extensions de M&M ?
Vous avez fini toutes les extensions de M&M ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Non, on n'a pas fini les extensions, mais on voudrait passer à autre chose après le Coeur de Glorm, avant de retrouver notre bande de rongeurs... Sur la fin, il y avait une petite fatigue, je dirais... encore des cafards, encore des rats, et la fin de la Campagne de Base a été un peu "anticlimatique" (anticlimaxique ?) (on a tué le boss... sans trembler... c'était bizarre). Bref, on est fans, mais on voudrait pouvoir varier les plaisirs.