Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG EET][CONSOLE] Forcer un vendeur à me vendre des objets

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Adalon
Grouilleux
Statut : Hors ligne

[BG EET][CONSOLE] Forcer un vendeur à me vendre des objets

.

Message par Adalon »

Bonjour,

Le contexte :
Après avoir volé dans un magasin, je me suis fait prendre et je ne peux plus accéder à son stock.
Pour le RP, je me suis dit que j'allais garder continuer avec cette sauvegarde et ne plus utiliser ce magasin.

Le problème est que je lui ai vendu un item dont j'ai besoin pour une fusion d'items.
Y a-t-il un moyen de le faire redevenir friendly et qu'il accepte de me vendre des choses ? J'accepte d'utiliser la console, mais je n'ai pas trouver d'option le permettant...

Merci d'avance pour vos réponse ! :)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Rajoute toi l'item qu'il te faut pour la fusion.
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

Je pense qu'avec EEkeeper ça doit être possible dans les variables mais je ne sais pas laquelle.

Pour tes prochaines parties tu peux aussi utiliser le mod Rogue Rebalancing qui te permet de t'en sortir lorsque tu te fais prendre en train de voler, dans le meilleur des cas tu n'as rien, et en cas de récidive tu ne fais que perdre de la réputation, ça évite ce genre de problème.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Pour ma part, je miserais plutôt sur le fait qu'il faille éditer le personnage devenu hostile pour changer cet état.
Cela supposerait d'utiliser Near Infinity, seul outil à ma connaissance à permettre d'éditer le fichier ARE de la zone du magasin du vendeur (au sein du fichier BALDUR.SAV de la sauvegarde) afin de pouvoir modifier le personnage du vendeur.

Sans nul doute la méthode proposée par Chalindra s'avèrera plus simple.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Adalon
Grouilleux
.

Message par Adalon »

Ca remonte un peu, comme j'en suis a la fin de SoA actuellement, mais il faut une conclusion à cette histoire.

J'ai fini par tuer le bonhomme -> Ctrl + Y, et le faire respawn -> C:CreateCreature("____")

J'ai pu racheter mon item sans souci et continuer mon aventure.

Merci de vos réponses 👌
beausej
Grouilleux malade
.

Message par beausej »

Adalon a écrit :Ca remonte un peu, comme j'en suis a la fin de SoA actuellement, mais il faut une conclusion à cette histoire.
J'ai fini par tuer le bonhomme -> Ctrl + Y, et le faire respawn -> C:CreateCreature("____")
J'ai pu racheter mon item sans souci et continuer mon aventure.
Merci de vos réponses 👌
et par un charme ?
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »