Bonjour,
Je vais devoir racheter toute la collection et j'ai bien remarqué que plusieurs plateforme le propose à la vente. J'ai aussi lu le sujet suivant.
Cependant, j'ai quelques questions très précises.
1) Quelle version est la plus adapté et la plus simple pour installer des mods en quantités, notamment via l'outil EE/EET Mod Instal Tool?
2) J'ai lu qu'en achetant SOD, on pouvait se passer d'acheter BGEE, est-ce valide pour toutes les versions (beamdog, GOG, Stream)?
3) Y'a-til un réel intérêt à acheter la version Digital Deluxe Edition?
Merci bien.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Où acheter sa version EE
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Vérifie bien en faisant une simulation d'achat avec SoD pour t'assurer que BGEE est bien inclus dans le pack. De toute façon, tu ne peux pas jouer à SoD seul, il te FAUT BGEE pour y jouer.Marvin a écrit :2) J'ai lu qu'en achetant SOD, on pouvait se passer d'acheter BGEE, est-ce valide pour toutes les versions (beamdog, GOG, Stream)?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Steam a écrit :Ce contenu nécessite le jeu de baseBaldur's Gate: Enhanced Editionsur Steam pour fonctionner.
Il faut le jeu de base sur Steam.
- Luren
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.
Je te conseillerais de le prendre plutôt sur GoG - pas de DRM, installation nickel. J'avais acheté la version enhanced d'IWD sur Beamdog lors de sa sortie et c'était le bazar pour l'installer/réinstaller - il y avait un système de vérification qui marchait pas, le répertoire d'installation était compliqué et il fallait bidouiller pour avoir la paix et que ça fonctionne bien. Du coup j'ai racheté IWDEE sur GoG quand il a été en promo à 4 ou 5€.
Pour les Baldur's Gate, c'est en achetant les versions EE que tu disposes gratuitement des versions classiques sur GoG.
Et pour pouvoir installer SoD il faut bien entendu avoir déjà acheté/installé BGEE.
Pour les Baldur's Gate, c'est en achetant les versions EE que tu disposes gratuitement des versions classiques sur GoG.
Et pour pouvoir installer SoD il faut bien entendu avoir déjà acheté/installé BGEE.