Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce mod et pourrait me donner son avis?
par ici : https://forums.beamdog.com/discussion/1 ... elease-90/
Merci
Mod : T'was a Slow Boat from Kara-Tur
- Marvin
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Bon je fais moi même mon retour, puisque je l'ai essayé.
En fait j'ai lâché l'affaire assez vite. Mon opinion est eut-être biaisé par le fait que je joue avec SCS, mais le combat prêt du bateau des pirates est juste impossible.
La rencontre est la suivante :
- 3 mages (nécromanciens) niveau 15, avec des sorts de niveau 7...
- 3 guerriers/voleurs 7/7 en mode accéléré et cachés dans l'ombre pour attaque sournoises, qui bizarrement lancent des sorts de mage niveau 4.
- 3 archères niveau 8 avec des flèches empoisonnées, qui lancent également des sorts de mages et de prêtre de niveau 4...
- 3 sirènes,
- un golem de fer,
- des guerriers squelettes
- Alura qui n'est autre qu'un tanari...
Avec mon pauvre groupe niveau 4 - 5, j'ai pas tenu 10 secondes, et je pense même qu'avec un groupe avec 161000xp, on ne peut rien faire, en tout cas pas avec SCS installé.
Je ne le ré-installerai pas.
En fait j'ai lâché l'affaire assez vite. Mon opinion est eut-être biaisé par le fait que je joue avec SCS, mais le combat prêt du bateau des pirates est juste impossible.
La rencontre est la suivante :
- 3 mages (nécromanciens) niveau 15, avec des sorts de niveau 7...
- 3 guerriers/voleurs 7/7 en mode accéléré et cachés dans l'ombre pour attaque sournoises, qui bizarrement lancent des sorts de mage niveau 4.
- 3 archères niveau 8 avec des flèches empoisonnées, qui lancent également des sorts de mages et de prêtre de niveau 4...
- 3 sirènes,
- un golem de fer,
- des guerriers squelettes
- Alura qui n'est autre qu'un tanari...
Avec mon pauvre groupe niveau 4 - 5, j'ai pas tenu 10 secondes, et je pense même qu'avec un groupe avec 161000xp, on ne peut rien faire, en tout cas pas avec SCS installé.
Je ne le ré-installerai pas.