Arrivé à la fin de "spellhold", mon empotée d'équipe n'arrive pas à utiliser le *ù$

Parce que j'ai dormi un coup ?

Pour une autre raison ?
Help !
Il y a bien autre chose de possible, un court interlude avant de se retrouver en Outreterre.Jhaafd a écrit :Suivre Saemon ?
J'ai toujours fini chez les drow (enfin, à coté) après Spellhold. Il y a une autre alternative ?
Pas si court que ça... Et si on joue un moine, c'est même primordiale de passer par là...vv221 a écrit :Il y a bien autre chose de possible, un court interlude avant de se retrouver en Outreterre.
Quand j’ai compris qu’on pouvait manquer toute cette zone par un simple choix qui semble mineur, j’ai été estomaqué![]()
Et voilà, je savais que j'étais totalement ignare, mais je ne le croyais pas au point d'avoir loupé toute une zone... ben si !Mornagest a écrit :Regarde par icilacouronne/content/spellhold-1482/index6.html
lacouronne/content/gantelets-de-broyage-1528/Jalen a écrit :Ah bon ? pourquoi est-ce primordial pour un moine ?
Oh le gros spoiler!!!Mornagest a écrit :lacouronne/content/gantelets-de-broyage-1528/
Je trouve ça plutôt sympa, moi, cette partie optionnelle qu'on peut justement louper en ne faisant pas le bon choix. Preuve que tout n'est pas si linéaire et téléguidé dans BG2, par ailleurs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités