Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[THE LONGER ROAD] Rédemption d'Irenicus

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Seldar
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[THE LONGER ROAD] Rédemption d'Irenicus

.

Message par Seldar »

Bonjour !

alors voilà j'ai installé le mod The Longer Road qui consiste à recruter Irenicus dans ToB, et le but de tout cela est de tenter de lui offrir une nouvelle humanité/âme offerte par Illmater (ça fait parti de l'ancien mod Rédemption/Ascension)
Bref, tout le long du jeu on a des dialogues qui sont très longs avec Irenicus à propos de lui/son âme/Ellessime etc...

Ce sujet s'adresse à ceux ayant joué ce mod et qui ont réussi à mener Irenicus sur la voie de la rédemption.
Car malgré de nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi... !

Il y a eu deux passages où je pense avoir fait les bons choix : la quête dans la tour de Garde, où l'on doit sauver la Déva et le Démon pour ne former qu'un seul nouvel être (apparemment c'est bien cela qu'il faut faire au vu des indications dans le journal et les dialogues avec Irenicus), puis par la suite on fait un rêve de Suldanessalar et là encore je pense qu'Irenicus à changé de comportement.

Malgré tout cela, à la fin ce péon me réclame tout de même une âme et comme tous les enfants de Bhaal sont morts à part moi, ben il me prend mon âme... Il est bien content puisqu'il a tout ce qu'il voulait depuis BG2...

Est-ce que quelqu'un ici à déjà réussi à compléter cette quête ? J'adore ce personnage, son écriture rend très bien sa personnalité dans ce mod, il mérite que je tente ma chance pour lui redonner une âme.

Au pire, s'il y a une commande clua pour carrément passer des étapes parce que recommencer 3 fois de suite ToB...

merci à vous !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »