Oh je sais il n'est pas de toute fraîcheur ce jeux, j'avais même oublié mon vieux CD dans un placard. Ah le nettoyage de printemps !
C'est un A-RPG de Microsoft de 2002, en 3D avec pause active, très simple à jouer avec une équipe de PNJ qui peut se jouer en solo ou à plusieurs.
J'ai profité d'une solde à 2 ou 3 € sur GOG pour équiper ma moitié car la démonstration ne lui a pas déplu. Elle s'y essaye en solo pour l'instant.
On peut être ce que l'on veux suivant le nombre de fois que l'on utilise une technique soit Corps à Corps, Arc, Magie Nature ou Magie Combat.
Du coups une archère druidique de ma connaissance veut bien jouer avec mon guerrier magicien !
J'avoue que mes souvenirs sont vague sur ce jeux, le début est assez simple et sympa mais la suite ? Qu'en avez vous pensé ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Dungeon Siege
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Ce n'est pas un RPG, c'est un diablo-like bien foutu. je l'avais fini (avec l'extension Aranna aussi) et je ne me suis pas ennuyé. Si vous aimez le clic droit et le loot ça vous occupera pas mal d'heures.
J'avais fait le 2 aussi mais je ne sais pas si je l'avais fini. Il était bien aussi. Un peu de lassitude probablement.
Pas de souvenir du 3.
J'avais fait le 2 aussi mais je ne sais pas si je l'avais fini. Il était bien aussi. Un peu de lassitude probablement.
Pas de souvenir du 3.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
J'ai la légende de Aranna en CD mais pas sur le chargement GOG (1,2 et 3 + une extension qui n'est pas LoA), et j'ai surtout joué à ce dernier.
Comme j'ai peu joué aux autres, je m'interrogeais sur leur intérêt à long terme et la facilité de jouer à deux. Merci de ta réponse.
C'est en effet très facile et plaisant à jouer sans grosse prise de tête pour les combats et moins glauque que Diablo, surtout c'est en 3D avec une équipe à constituer mais sans dialogues sociaux comme NWN 2, qu'elle a essayé puis abandonné.
Bon je n'arrive pas à tout comprendre dans ce qui se passe dans la tête de ma compagne... Elles le font exprès pas vrai ?
Comme j'ai peu joué aux autres, je m'interrogeais sur leur intérêt à long terme et la facilité de jouer à deux. Merci de ta réponse.
C'est en effet très facile et plaisant à jouer sans grosse prise de tête pour les combats et moins glauque que Diablo, surtout c'est en 3D avec une équipe à constituer mais sans dialogues sociaux comme NWN 2, qu'elle a essayé puis abandonné.
Bon je n'arrive pas à tout comprendre dans ce qui se passe dans la tête de ma compagne... Elles le font exprès pas vrai ?
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme