Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Planescape : Les Marionnettes

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Okau
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

Planescape : Les Marionnettes

.

Message par Okau »

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait les fichiers complets pour cette série de 3 modules (sauf erreur).

Parce que, en suivant le lien du module :

https://neverwintervault.org/project/nw ... n-prestige

et ses fichiers requis :

https://neverwintervault.org/project/nw ... e-pack-lpp

Et celui-ci (dans le doute) :

https://neverwintervault.org/project/nw ... ep-version

Il me manque toujours des données pour lancer le module. Me manquerait-il encore des fichiers ?

Note message d'erreur :
Impossible de charger le module. Fichier HAK requis manquant. Consulter votre fichier journal pour la liste des hak paks manquants.
J'ai :

Ipp.hak
cep_Ipp.hak

Une idée ?

Merci de vos réponses !
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Up !

Alors, pour ceux qui se retrouveront avec le même problème que moi, plusieurs choses.

Pour commencer, j'ai utilisé le toolset et j'ai chargé le module dessus pour essayer d'identifier les fichiers manquants. Le toolset à superbement réagi en m'envoyant péter, mais, contrairement au jeu, il m'a clairement indiqué les fichiers à problèmes :
marionnettes.hak ET Ipp.hak
Oui ! Ipp.hak, le fichier téléchargé n'est PAS LE BON ! Et il manque effectivement des fichiers sur les téléchargements du Vault (marionnettes.hak qui n'est ni sur l'édition standard, ni sur la version 'prestige' du module) et impossible de le récupérer (tous les liens proposés sont morts)...

MAIS, j'ai réussis à truander (avec beaucoup de chance). En effet, l'auteur à profité de la version EE pour poster son module sur le workshop. De la, j'ai téléchargé le module en m'y abonnant (j'ai un ami fou qui m'a offert la EE, première foi que j'y trouve une utilité) après avoir installé le jeu. J'ai été chercher les deux fichiers HAK dans les dossiers workshop de steam et les ai transférés sur ma bonne vieille version GoG dépourvue de DRM.

Le tout marche nickel ^^

BIG UP à Léviathan qui à posté son module sur steam :dance4:
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

J'en suis heureux pour toi Okau.

Dis moi, toi qui sait plein de choses sur ce jeu; existe t-il une version "boite" et en Français?

Car, quand tu utilise un mod non EE, tu peux être confronté à un problème d'identification de porte sous EE; ce qui n'est pas un gros problème pour moi qui ai déjà rajouté une ligne de codes pour y remédier sur mon mod. Mais je pense qu'il serait plus sage de me mettre a la EE.

Merci, par avance, de ta réponse.

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

C'est me prêter plus de crédit que je n'en ais ^^

Mais, il existe bel et bien des versions boîtes du jeu EE (comme le démontre cette image promotionnelle). Malheureusement, ce ne sont que des versions 'console', pas PC...
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

Merci de ta réponse.

Quoi que me faire saliver devant un gâteau savoureux, avant de me le retirer, dénote d'une certaine dose de sadisme... :)

Amicalement.

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »