Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

EET et SCS

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Pipoufle
Zombi
Statut : Hors ligne

EET et SCS

.

Message par Pipoufle »

Hello,
Je trouve quelques infos contradictoires sur la combinaison de SCS avec EET. EET indique que le mod "EET End" doit être installé tout à la fin, après tous les autres mods. Or, lorsque j'installe SCS avant EET End, un message d'erreur apparait indiquant qu'il doit être installé après EET End. L'auteur de EET semble, lui, confirmer que son EET End doit être après SCS... Bref, je suis un peu perdu : dois-je installer ce qui est possible de SCS avant EET End puis relancer SCS après EET End pour en finir l'installation ? Ou bien y'a-t-il des incompatibilités ?
J'ajouterai à ma question sur cet ordre d'installation aTweaks, qui semble devoir se mettre tout à la fin aussi...
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

C'est parce que l'ordre d'installation a changé avec les dernières versions de SCS et le readme de EET n'a pas été mis à jour. Je te confirme que SCS s'installe après EET_End maintenant.
Pipoufle
Zombi
.

Message par Pipoufle »

Merci pour la précision :up:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »