Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Retour joueurs] Installation du Mod

Vous traversez l'entrée et au bout de quelques pas, la dalle de pierre se referme derrière vous avec fracas. Vos tentatives sont vaines : la porte est bel et bien scellée. L'invitation des lieux est claire et sans appel, vous n'avez plus d'autres choix que d'aller de l'avant.
Vous découvrirez qu'une sombre histoire s'est déroulée dans ce donjon souterrain. Parviendrez-vous à rassembler les pièces du puzzle et à en tirer profit ? Pour le savoir, relevez le défi et avancez dans ce lugubre couloir. Vous n'êtes pas venus ici pour repartir les mains vides et encore moins pour y mourir. Mais attention, regardez bien où vous mettez les pieds !
Répondre
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Statut : Hors ligne

[Retour joueurs] Installation du Mod

.

Message par Cocrane »

Vous pouvez poster ici vos retours sur l'installation du Mod.
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Retour de Luren:

J'ai commencé l'installation... qui s'est bien passée ! Il y a juste eu 2-3 messages d'avertissement, mais ça n'a pas empêché l'installation de se dérouler :
Image

Image
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

J'ai eu les mêmes alertes sur mon PC. :-)

1-StartTimer et TimerExpired fonctionnent dans le jeu mais visiblement Weidu lance une alerte sur ces mots clés.
=> je pourrai coder le script avec GlobalTimer pour éviter l'alerte.

2- Sort COBREA1.spl
Je suppose que c'est lié à l'ordre du code dans le TP2.
Le .baf est traité avant la création du sort. Du coup, Weidu ne connait pas le sort et alerte.Mais le .bcs obtenu contient bien le sort et le Spell.ids aussi.
=> Ca serait plus malin de ma part de mettre le code dans l'autre sens.

Cocrane
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Retour de Luren:
C'est vrai qu'un petit Readme ferait du bien... Pourquoi ne pas simplement joindre le fichier html (et ses sous-dossiers) dans le dossier "CDB" ?
Évident et je n'y ai pas pensé par manque d'expérience en tant que "Livreur de Mod". :-)

Je vais corriger ça. - :)

Cocrane
Répondre

Retourner vers « Le champion de Bhaal »