Quelle classe, race, nom ? En êtes-vous satisfait ?
À vos stylos

De base on ne peut avoir que 15 max (et 8 mini) dans une caractéristique, sauf attribut racial (un demi-elfe peut monter à 17 en charisme avec son +2, un humain peut monter n'importe quelle stat à 16 avec son +1 partout etc). Je ne sais pas si c'est une règle D&D5 ou un choix de Larian, par contre. Je sais que dans le générateur de personnage de la démo de Solasta (lui aussi basé sur D&D5) le max est de 18, et ce pour n'importe qui ...Vel Cheran a écrit :J'ai maxé la dextérité autant que possible (donc à 15, pas pu mettre plus, y a une raison à ça ?)
Le Wiktionnaire nous propose « clergesse »missElder a écrit :je trouvais cléresse plutôt joli finalement (il me semble que c'est un vieux mot d'ancien français qui a globalement disparu de l'usage contemporain).
Tu gardes ça pour la version complète du jeu, en vraiAlthéa a écrit :J'ai créé Lyra qui est une magicienne demi-elfe d'origine noble.
Au début, je voulais créer Bellatrix, mage humaine d'origine malfrat. Après, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il y avait un peu trop de petites Bellatrix dans mon monde.![]()
Hum ... Tu me tentes, làVel Cheran a écrit :Tu gardes ça pour la version complète du jeu, en vrai![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités