Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Spéculation : Qui sera le 2e personnage "dont vous rêvez"

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne

Spéculation : Qui sera le 2e personnage "dont vous rêvez"

.

Message par missElder »

Attention, très légers spoilers sur la création de personnage au tout début de BG3.

Voilà, vous avez créé votre perso, vous vous sentez prête à partir à l'aventure ... mais le jeu vous demande alors de créer un second personnage, vous demandez "de qui rêvez-vous la nuit". Le personnage en question n'est pas vêtu·e d'une armure mais d'une jolie petite toge, et vous déterminez uniquement son apparence.

Alors, à votre avis et en toute spéculation : qui pensez-vous que ce personnage sera ? Notre futur·e amour ? Une personne qui nous visitera dans nos rêves ? Un outil de manipulation pour la larve dans notre cerveau ?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Truite de Rouen
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 16:13
Statut : Hors ligne
.

Message par Truite de Rouen »

Je peux juste te dire que ça prend sens en jouant (le contraire serait étonnant).
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'imagine bien un genre de double maléfique ou bénéfique selon notre classe / race, mais je n'ai pas passé de temps à créer plusieurs personnages pour voir si ça correspondrait bien à ça ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Truite de Rouen a écrit :Je peux juste te dire que ça prend sens en jouant (le contraire serait étonnant).
Oooh, on a déjà la réponse (ou au moins un début) dans cet accès anticipé donc ? C'est bon à savoir, merci !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Truite de Rouen
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 16:13
Statut : Hors ligne
.

Message par Truite de Rouen »

missElder a écrit :Oooh, on a déjà la réponse (ou au moins un début) dans cet accès anticipé donc ? C'est bon à savoir, merci !
Sans spoiler, je peux juste vous inviter à être sincère dans votre réponse à cette question "qui est la personne dont vous rêvez". Par rapport à votre personnage créé, bien entendu.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

J'ai bien fait de choisir une superbe tieffeline, du coup :gign: Bien noté et j'ai hâte de voir de quoi il retourne dans ce cas !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Alors pour moi y'a deux possibilités bien que l'une soit bien plus probable que l'autre:

La première(65% environ.),La représentation sur laquelle notre "colocataire"va plus en plus se servir pour nous faire plier.

La seconde,(le reste quoi.),Beeen effectivement une possible âme sœur!tous simplement.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

C'est peut-être une personne qui va apparaître dans notre esprit pour nous empêcher de nous transformer en truc à tentacules. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression. :gign: Bon d'accord, c'est fumeux comme théorie. :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité