Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel est votre PNJ préféré ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Quel est votre PNJ préféré ?
.
Une nouvelle fois, le troisième volet de BG nous présente une galerie de pnjs parmi lesquels vous devez faire un choix pour vous accompagner. Mais dites-nous, quel est votre préféré ?
Modifié en dernier par Mornagest le mer. 28 déc. 2022, 13:36, modifié 3 fois.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
T'a oubliée Lae'zel!Mon nouvelle égérie de ce troisième épisode!
https://youtu.be/OQ0GeTz9ImE
*Le brutus a chaque fois qu'il l'a voit.*
https://youtu.be/OQ0GeTz9ImE
*Le brutus a chaque fois qu'il l'a voit.*
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Normalement, je l'ai rajoutée.
Ah oui, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à me le dire : je les rajouterai sans problème.
Ah oui, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à me le dire : je les rajouterai sans problème.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
.
Mon PNJ préféré : Astarion !
Déjà de 1/ parceque j'aime jouer roublard
2/ parceque c'est un vampire (et j'ai bien les vampires),je trouve ça très bien vu de la part de Larian, ça rajoute un capacité hors du commun et très roleplay.
3/ il a un background intéressant.
Je joue bcp infiltration avec lui, surtout chez les gobelins, c'était un vrai plaisir.
2/ parceque c'est un vampire (et j'ai bien les vampires),
► Afficher le texte
3/ il a un background intéressant.
► Afficher le texte
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'hésite entre Oombrecœur et Lae'Zel. J'ai également Gayle dans mon groupe, mais je le trouve plus conventionnel en terme de caractère (même s'il est sympa et un peu rigolo avec son assurance inébranlable ). Je ne peux donc pas juger pour Astarion et Wyll, que je compte prendre dans une prochaine partie pour changer.
Ombrecœur semble manichéenne au premier abord, mais on se rend vite compte qu'elle est capable de compassion et que son but n'est pas de répandre le Mal Absolu sur tous les plans elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à nous le faire savoir...
Lae'Zel est engluée dans les traditions de son peuple, elle a donc également un caractère aussi acéré que sa lame. Mais elle aussi peut être raisonnée par moments, même si c'est moins évident pour l'instant (faut dire que je rate systématiquement mes jets de persuasion malgré mon charisme de 14 ).
Donc pour résumer, je n'ai pas un PNJ préféré ; pour l'instant, je les apprécie tous (ceux que j'ai côtoyé en tout cas) pour diverses raisons
Ombrecœur semble manichéenne au premier abord, mais on se rend vite compte qu'elle est capable de compassion et que son but n'est pas de répandre le Mal Absolu sur tous les plans elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à nous le faire savoir...
Lae'Zel est engluée dans les traditions de son peuple, elle a donc également un caractère aussi acéré que sa lame. Mais elle aussi peut être raisonnée par moments, même si c'est moins évident pour l'instant (faut dire que je rate systématiquement mes jets de persuasion malgré mon charisme de 14 ).
Donc pour résumer, je n'ai pas un PNJ préféré ; pour l'instant, je les apprécie tous (ceux que j'ai côtoyé en tout cas) pour diverses raisons
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Mes NPC préférés:
Lae'zel,Un p'tit brin de femme tyrannique et qui sait ce qu'elle veut,la coquine...portée sur l'honneur,On est pour elle des individus inférieurs a son peuple,maiiiis...Elle verra qu'au fil du temps beeen,Tout n'est pas gravé dans le marbre,En tout cas j'ai pu faire sa romance...Quelle dominatrice.*Se fait fouetter.*J'arrive maitresse...
Ombrecoeur,Autre membre féminin de l'équipe,et très intéressante,bien plus ouverte d'esprit que Lae'zel,Elle a un caractère bien trempée et n'hésite pas a s'envoyer des taquets avec la Githyanki,Cependant...Elle semble cacher un passif assez lourd a porter,En tout cas son espèce de puzzle étrange semble y être lié.
Gayle.Sympathique magicien aquafondien,Brave gars,lettré et intélligent,A plutôt bon coeur...Du moins niveau caractère car dans la réalité...C'est plus ésotérique et compliqué que ça,Un très bon compagnon en tout point de vue.
Will,Noble Baldurien,Visiblement fine lame et sorcier...Lui aussi est un brave gars qui semble malgré tout,Avoir un passif assez trouble également...Et ce passif semble revenir plus ou moins taper a sa porte après la fameuse rencontre avec le dénommé Raphy,J'en dis pas plus,Vous verrez et commencerez sans doute a comprendre.
Lae'zel,Un p'tit brin de femme tyrannique et qui sait ce qu'elle veut,la coquine...portée sur l'honneur,On est pour elle des individus inférieurs a son peuple,maiiiis...Elle verra qu'au fil du temps beeen,Tout n'est pas gravé dans le marbre,En tout cas j'ai pu faire sa romance...Quelle dominatrice.*Se fait fouetter.*J'arrive maitresse...
Ombrecoeur,Autre membre féminin de l'équipe,et très intéressante,bien plus ouverte d'esprit que Lae'zel,Elle a un caractère bien trempée et n'hésite pas a s'envoyer des taquets avec la Githyanki,Cependant...Elle semble cacher un passif assez lourd a porter,En tout cas son espèce de puzzle étrange semble y être lié.
Gayle.Sympathique magicien aquafondien,Brave gars,lettré et intélligent,A plutôt bon coeur...Du moins niveau caractère car dans la réalité...C'est plus ésotérique et compliqué que ça,Un très bon compagnon en tout point de vue.
Will,Noble Baldurien,Visiblement fine lame et sorcier...Lui aussi est un brave gars qui semble malgré tout,Avoir un passif assez trouble également...Et ce passif semble revenir plus ou moins taper a sa porte après la fameuse rencontre avec le dénommé Raphy,J'en dis pas plus,Vous verrez et commencerez sans doute a comprendre.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
.
C'est un peu un de mes problèmes. Dans une ambiance souvent sombre il est rafraichissant d'avoir des pnj plus légers.
Coran, Minsc ou même xar et Montaron me manquent énormément
Coran, Minsc ou même xar et Montaron me manquent énormément
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
Aussi mon préféré, mais je ne lui ai pas permis de me sucer la moelle, juste de quoi pour avoir sa confiance ;-).Luckywi a écrit :Mon PNJ préféré : Astarion !
2/ parceque c'est un vampire (et j'ai bien les vampires),je trouve ça très bien vu de la part de Larian, ça rajoute un capacité hors du commun et très roleplay.► Afficher le texte
3/ il a un background intéressant.Je joue bcp infiltration avec lui, surtout chez les gobelins, c'était un vrai plaisir.► Afficher le texte
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
TheTHX, je pense que BG3 n'est pas si sombre. Il me semble que le jeu invite les personnages à faire rédemption. Pour quelle faute ? ...TheTHX a écrit :C'est un peu un de mes problèmes. Dans une ambiance souvent sombre il est rafraichissant d'avoir des pnj plus légers.
Coran, Minsc ou même xar et Montaron me manque énormément
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Mon personnage préféré, c'est Ombrecoeur, du moins pour le moment. Les autres Wyll, Astarion et Lae'tzel (que j'aime appeler bretzel pour embêter Fossy) n'arrivent pas loin derrière. Mais Ombrecoeur déjà me fait penser à une actrice que j'aime beaucoup. En plus, je la trouve mystérieuse et très nuancée. J'ai bien envie de la connaître mieux, mais pour le moment, je loupe tous mes jets de persuasion et donc n'arrive pas à la faire parler
.
J'ai voté lae'zel parce que je n'ai pas encore réussi à l'adoucir (j'aime bien quand un perso reste fidèle à lui-même) mais j'aurais bien voté astarion (des réparties comme, je ne savais pas ce que ça me ferait d'être un héros; c'est horrible ahah) ou encore gayle.
Je trouve qu'ils ont bien divisés les tempéraments de chacun pour avoir un archétype par personnage.
Ombrecoeur, je n'ai pas encore eu beaucoup d'interaction même si je suis très curieux de voir la suite de son histoire avec la cache de ses confrères lors du jeu fini
Wyll est un peu trop typé gentil, j'évite de le prendre pour mieux mener mes expériences pas toujours tournées paladin au grand coeur.
Je trouve qu'ils ont bien divisés les tempéraments de chacun pour avoir un archétype par personnage.
Ombrecoeur, je n'ai pas encore eu beaucoup d'interaction même si je suis très curieux de voir la suite de son histoire avec la cache de ses confrères lors du jeu fini
Wyll est un peu trop typé gentil, j'évite de le prendre pour mieux mener mes expériences pas toujours tournées paladin au grand coeur.
Noumn'in halfelin en route pour éternelle rencontre
Thomas pignon 8ans, joufflu dans little fear
Thomas pignon 8ans, joufflu dans little fear