Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Une baguette pour Mayrina : qu'avez-vous décidé ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Une baguette pour Mayrina : qu'avez-vous décidé ?

.

Message par Althéa »

Après avoir "rencontré" la chère tatie Ethel et aidé Mayrina, vous vous trouvez en possession d'une baguette qui pourrait ramener le mari de cette dernière à la vie.

Qu'avez-vous décidé ? Vous êtes vous servi ou non de la baguette, et si oui, avec quelles conséquences ?

Venez donc tout nous raconter ici :)
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:21, modifié 1 fois.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Luckywi
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020, 10:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Luckywi »

J'ai trouvé cette scène particulièrement dégueulasse ! Le mari qui reviens à la vie c'était pas beau à voir. Je m'attendait pas du tout à ça (mais en même temps de la part d'une guenaude, est-ce que l'on pouvait espérer autre chose ?)...
Bref, j'ai rechargé la partie, et je lui ai mis la baguette dans la poche; comme un voleur, mais à l'envers o :)
Comme ça, à elle de voir en son âme et conscience, si elle utilisera cette baguette ! mais en tant que prêtre de la vie, je pouvait pas en faire usage moi même, beurk.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Luckywi a écrit :J'ai trouvé cette scène particulièrement dégueulasse ! Le mari qui reviens à la vie c'était pas beau à voir. Je m'attendait pas du tout à ça (mais en même temps de la part d'une guenaude, est-ce que l'on pouvait espérer autre chose ?)...
Bref, j'ai rechargé la partie, et je lui ai mis la baguette dans la poche; comme un voleur, mais à l'envers o :)
Comme ça, à elle de voir en son âme et conscience, si elle utilisera cette baguette ! mais en tant que prêtre de la vie, je pouvait pas en faire usage moi même, beurk.
Merci pour ta réponse :)

J'ai fait le même choix, mais c'était vraiment horrible que j'ai été obligée de recharger tellement que je trouvais ça odieux. :gign: Moi, tu coup, j'ai cassé la baguette. J'aime bien ce que tu as choisi, toi : qu'elle prenne sa décision en son âme et conscience.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Personnellement, j'ai rappelé le mari à la vie. Bon, c'est vrai que c'est pas terrible, mais si elle trouve un moyen de lui rendre son âme et son apparence initiale, ma foi... :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
BGM72
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 août 2023, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par BGM72 »

J'ai aussi ramené le mari à la vie, elle va partir avec lui à Baldur's Gate. Vu le nombre de pnj qui seront là-bas, j'aurai un emploi du temps chargé quand j'y serai.
Mais après son départ, un membre de mon groupe a fait une remarque que laisser cette baguette partir dans le grand monde comme ça n'était peut-être pas la meilleure idée. Donc cette décision va provoquer des ennuis...
C'est le jeu...
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités