Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

bug playonlinux

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
pitou
Loup noir
Statut : Hors ligne

bug playonlinux

.

Message par pitou »

bonjour à tous ; voilà je suis donc avec linux ubuntu , j'ai ré installé le jeu Baldur's gate 2 EE avec playonlinux , tout a été parfait , comme à l'habitude ( j'ai déjà mis BG1, BG2, BG1EE, IWDEE)
mais là à la fin je n'ai pas l'icone dans playonlinux , et ni sur mon bureau !!! je ne peu donc pas lancer le jeux!! j'ai fais et refais 2 install et pas de raccourci,ni d'icone
donc si quelqu'un sait comment faire pour lancer le jeux , et ou est le dossier avec L'exe ?

dans les autres jeux avec playon linux je vais dans ouvrir le répertoire en ayant sélectionner le jeux, mais là je cale
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Il y a un bout que je ne comprends pas : tu as bien installé la version Windows de BG2:EE via PlayOnLinux ?
Pourquoi tu n’installes pas plutôt la version native pour Linux ?
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

salut j'ai la version physique (dvd) de BG2EE
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Ah, je n’ai pas accès à celle-ci, pas sûr que je puisse dépanner. C’est "sympa" de leur part de ne fournir que les binaires pour Windows sur cette version physique :gign:
Répondre

Retourner vers « Informatik' »