Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

EE Keeper : changer armes de prédilection impossible ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
curtiscraig
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 mars 2017, 19:53
Statut : Hors ligne

EE Keeper : changer armes de prédilection impossible ?

.

Message par curtiscraig »

Bonjour bonjour,

Je me suis remis à BG1 récemment et je me suis un peu emmêler les pinceaux. J'ai créé une rôdeuse en espérant pouvoir en faire une rôdeuse/voleuse, ce qui en fait est impossible. Du coup je me suis servi d'EE Keeper pour remédier au problème, mais un souci demeure : je ne trouve pas comment éditer les armes de prédilection. J'ai beau double cliquer/clic droit sur les lignes de la colonne compétence, rien n'y fait. J'ai raté quelque chose ?
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Tu as des + et des - an bas des colonnes, tu cliques sur la ligne que tu veux changer et après tu retires ou rajoutes des points avec les boutons correspondants en bas des colonnes, pas besoin de double cliquer.
curtiscraig
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 mars 2017, 19:53
Statut : Hors ligne
.

Message par curtiscraig »

LeLouce a écrit :Tu as des + et des - an bas des colonnes, tu cliques sur la ligne que tu veux changer et après tu retires ou rajoutes des points avec les boutons correspondants en bas des colonnes, pas besoin de double cliquer.
Ok, je vais tenter d'apprendre à... nettoyer mes lunettes plus souvent, c'était effectivement sous mes yeux. Merci infiniment. :)
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité